MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les prix conseillers pour les Bouchers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Les prix conseillers pour les Bouchers Empty
MessageSujet: Les prix conseillers pour les Bouchers   Les prix conseillers pour les Bouchers EmptyMar 19 Aoû - 15:35

Voici les prix conseillers pour les bouchers à Mauléon :

Viandes : 17.80 écus
Carcasses de cochons : 15.50 écus
Carcasses de vaches : 31.00 écus


Je demanderai aux bouchers, d'éviter d'acheter du cochon ou de la vache au dessus de ce prix sinon les éleveurs n'auront de cesse d'augmenter le prix.

La mairie achète de la viande à maximum 17,80 écus et pas plus. Donc si vous voulez voir votre stock de viande être vendu rapidement vous savez à quel prix mettre votre viande.
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

Les prix conseillers pour les Bouchers Empty
MessageSujet: Re: Les prix conseillers pour les Bouchers   Les prix conseillers pour les Bouchers EmptyLun 29 Sep - 19:25

Hildegardelapure a écrit:
le bonjour,

moi je veux bien m'aligner à vos prix (17.80) mais si le marché persiste à être dans cet état je ne pense pas demeurer le dindon de la farce Wink

morceaux de viande 17,85 20
morceaux de viande 18,00 8
morceaux de viande 17,80 10

euh les 10 à 17.80 ce sont mes morceaux...

sur ce la bonne journée

au plaisir

Hildi


Dernière édition par Braveheart le Mer 1 Oct - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Les prix conseillers pour les Bouchers Empty
MessageSujet: Re: Les prix conseillers pour les Bouchers   Les prix conseillers pour les Bouchers EmptyLun 29 Sep - 20:21

Citation :
La mairie achète de la viande à maximum 17,80 écus et pas plus. Donc si vous voulez voir votre stock de viande être vendu rapidement vous savez à quel prix mettre votre viande.

manou, si la mairie achète la viande a 17.8 du marché alors les consommateurs seront obligés d'acheter celle plus chère, et on tourne en rond. sauf si mairie la remet immédiatement sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Les prix conseillers pour les Bouchers Empty
MessageSujet: Re: Les prix conseillers pour les Bouchers   Les prix conseillers pour les Bouchers EmptyLun 29 Sep - 21:31

Quasi, effectivement seule Hildi met sa viande à 17,80 sur le marché ... la mairie met 20 morceaux à 17,81 sur le marché pour que personne ne puisse acheter les morceaux les plus élevés ainsi ils seront obligés de s'aligner ... en attendant, j'essaye de recruter des bouchers qui peuvent aider Hildi à faire en sorte que les prix sur le marché soit respecté .... si aucun bouchers, ne veut faire d'efforts, je vais pas m'emmerd** longtemps et je vais continuer à prendre de la viande moins chére ailleurs pour en plus permettre à la mairie de se faire une marge. Pas envie de travailler pour des personnes qui se moquent de leur village !
Revenir en haut Aller en bas
genepy

genepy


Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

Les prix conseillers pour les Bouchers Empty
MessageSujet: Re: Les prix conseillers pour les Bouchers   Les prix conseillers pour les Bouchers EmptyLun 29 Sep - 21:33

ne vous inquietez pas ma douce vous aurez un nouveau boucher dans très peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Tauto
Ecrivain public
Tauto


Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 51

Les prix conseillers pour les Bouchers Empty
MessageSujet: à quoi ça sert   Les prix conseillers pour les Bouchers EmptyJeu 22 Oct - 11:51

il y a depuis peu, sur le marché, des Jambons de Bayonne, mais j'aimerai savoir quels sont leurs avantages par rapport à des morceaux de viande, svp.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prix conseillers pour les Bouchers Empty
MessageSujet: Re: Les prix conseillers pour les Bouchers   Les prix conseillers pour les Bouchers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix conseillers pour les Bouchers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forgerons, que savoir avant et pendant....
» Recensement des Bouchers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Les salles ouvertes au public :: bureaux des representants d'artisanat :: Les bouchers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser