MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Production des meuniers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christau

christau


Messages : 186
Date d'inscription : 28/07/2008

Production des meuniers Empty
MessageSujet: Production des meuniers   Production des meuniers EmptyVen 29 Aoû - 23:51

Les meuniers de Mauléon pourront venir ici annoncer leur possibilité de production ou annoncer leur retraite, ou faire part de leur difficulté de meunier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christau

christau


Messages : 186
Date d'inscription : 28/07/2008

Production des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Production des meuniers   Production des meuniers EmptySam 30 Aoû - 15:59

Pour informations, je fais de la farine pour ainsi dire tous les jours, pour fournir les boulangers de Mauléon.
Suite à mon courrier d'hier soir, j'ai reçu une réponse de Varden qui m'a signifié qu'il devait partir en mission pour le Béarn, mais qu'il ferait fonctionner son moulin dés son retour.
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Production des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Production des meuniers   Production des meuniers EmptySam 30 Aoû - 16:22

et je ne vois toujours pas de farine arrive sur le marché .... bon j'attends ce soir et j'en vois plus j'en prend en Béarn. Tant pis pour les meuniers de Mauléon
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

Production des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Production des meuniers   Production des meuniers EmptySam 30 Aoû - 16:27

Christau en avait fait mais elle n'a pas trainé ^^ Et puis vous connaissez la chanson...Meunier tu dors... Et ensuite ils s'étonnent que le moulin prenne feu !! rhalala !!!
Voui je sais je floode encore ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christau

christau


Messages : 186
Date d'inscription : 28/07/2008

Production des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Production des meuniers   Production des meuniers EmptyVen 5 Sep - 12:33

Bon, j'ai mis mes 10 sacs de farine ce matin, achetés aussitôt par Mariotte.
Et il n'y a plus d'autres sacs en vente pour l'instant...

J'ai eu un message de Viduc m'assurant qu'elle ferait de la farine aujourd'hui, comme moi...

Je relance les meuniers. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Production des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Production des meuniers   Production des meuniers EmptyVen 5 Sep - 12:43

J'ai pu acheter 50 sacs sur la foire, je viens de les mettre à 15,31 écus.
Au moins ça dépannera un peu ... le temps de recruter des meuniers ou alors qu'ils se réveillent
Revenir en haut Aller en bas
christau

christau


Messages : 186
Date d'inscription : 28/07/2008

Production des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Production des meuniers   Production des meuniers EmptyVen 5 Sep - 12:52

ok, cela fera de la farine pour tous les boulangers actifs aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

Production des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Production des meuniers   Production des meuniers EmptyMer 19 Nov - 22:37

Courrier à envoyer :

Citation :
Bonjour

Je vous écris afin de vous informer, si vous ne le savez déjà, que la grille des prix conseillés a changé.
En effet, le prix du blé a été revu à la baisse, il s'est avéré que les bléiculteurs avaient un meilleur rendement journalier que les autres cultivateurs, ceci a donc été modifié dans un souci d'équité.
Le blé est donc conseillé au prix de 12.30, pour un salaire à 23 écus, vous devriez donc vendre votre farine à 14.60 écus.
Je vous remercie de prendre compte de ce courrier et par là même, le changement de tarification.

Cordialement,

Lara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Production des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Production des meuniers   Production des meuniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Production des meuniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des meuniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Les salles ouvertes au public :: bureaux des representants d'artisanat :: les meuniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser