| c'est pas trop tot.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
randommm Representant
| Sujet: c'est pas trop tot.... Sam 13 Sep - 9:46 | |
| Randommm encore a moitie endormi entra dans le bureau qui lui etait réservé a la mairie. Il etait assez triste et austère, ayant peu servit et rarement a la destination de ce pourquoi il avait été attribué. Il s'assit sur la chaise se trouvant pres du bureau et réfléchit. Il était temps de se mettre au travail et de faire évoluer la filière a Mauléon cette ville qu'il avait choisi lors de son peuplement. Il commença par regarder la liste que lui avait laisse mikiss et décida de faire le tour du village a la rencontre de ces eleveurs qu'il ne connaissait pas. Il grifonna quelques notes sur un parchemin pour pouvoir l'aider a ne rien oublier de ce qu'il voulait leur dire. Il pensa aussi qu'il devrait passer voir si le maire était à son bureau pour lui présenter ses idées et savoir quelles sont les relations commerciales de mauléon avec les autres communes concernant les peaux et la laine. Une fois terminé ce petit préparatif il sortit avec la liste et se dirigea au cadastre voir ou habitaient les autres eleveurs | |
|
| |
mikiss responsable filiere vetement
| Sujet: Re: c'est pas trop tot.... Lun 15 Sep - 23:20 | |
| Dit Rammm on en est ou sur tout le travail C'est pas que je sois pressé Mais tout de même Faut que cela avance Sinon je le fait seule rooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est pas trop tot.... Sam 20 Sep - 23:16 | |
| Bon messire je vous laisses encore jusque demain pour m'apporter votre travail Si vous n'avez rien fait je vous vires Vous devez représenter les éleveurs Ovins Et plein de nouveaux éleveurs sont arrivés De plus ils ne savent pas réellement comment élever les moutons Donc si vous ne me démontrez pas votre travail d'ici demain Ben je vous vire et peut être même en vous tapant dessus
Mikiss croisa les bras attendant une réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est pas trop tot.... Lun 22 Sep - 13:24 | |
| Euuuhhh ce sont mes yeux ou j'ai trop bu? | |
|
| |
manouella VIP
| Sujet: Re: c'est pas trop tot.... Lun 22 Sep - 13:56 | |
| [non un problème sur tout les forums aucun message écrit hier et ce matin sont affichés. J'espère que cela sera rétabli sinon et bien nous devrions continuer ainsi]
Vous avez un problème de vu Mikiss ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est pas trop tot.... Lun 22 Sep - 14:34 | |
| Rooo ben dame le maire Je penses que je commence à avoir dess troubles de la vue Ou alors c'est ma tête qui est attaqué Je pensais hier avoir fait plein de chose Pis ce matin que ce soit ici,ou à la caserne,ou au poste de police ben C'est comme si qu'hier y'avait rien eu Bon je sais cela doit être mon esprit Je penses qu'il est plus prudent de me recoucher | |
|
| |
quasi
| Sujet: Re: c'est pas trop tot.... Lun 22 Sep - 17:35 | |
| pff ca ne m'etonne pas!!! avec le visage bouffi vous n'arrivez plus à ouvrir les yeux, voila tout.
Non, je suis méchante pardon. c'est plutot parce que vous n'avez rien fait du tout qu'il n'y a rien à voir. Il est évident qu'en passant votre temps à boire et courtiser les pauvres arrivants on ne peut pas espérer vous voir au travail!
Inutile de me déranger, je m'en vais attaquer la mairie, moi et vous expulser de là!
Quasi, toujours jeune et si mince, elle!!, reprit son chemin vers le chateau où elle avait bien l'intention d'agacer tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est pas trop tot.... Lun 22 Sep - 23:11 | |
| Mikiss cria
Vous attaquer quoi que ce soit? Mais pour ceci il faudrait deux choses qui vous manque La première est le courage La seconde est de penser à autre choses qu'a sa personne Non mais
Mikiss etait vraiment furieuse Furieuse contre elle même d'avoir craqué ainsi Elle savait Quasi le contraire de ce qu'elle avait hurler Mais.......
Roooo pis je veux plus vous voir tiens pfffff | |
|
| |
manouella VIP
| Sujet: Re: c'est pas trop tot.... Mar 23 Sep - 0:26 | |
| Euh Mikiss vous avez déjà tué randomm ? car je ne le vois plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est pas trop tot.... Mar 23 Sep - 1:38 | |
| Sourit à Manouella
Oui madame le maire c'est fait Je l'ai fait passer par la porte
Mikiss sifflote
Bon j'ai loupé la porte il c'est ecrasé contre le mur mais a la fin,il est tout de même sortit | |
|
| |
manouella VIP
| Sujet: Re: c'est pas trop tot.... Mar 23 Sep - 2:01 | |
| et bien ma pauvre, vous revoilà seule sans représentant dans votre filière ... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est pas trop tot.... Mar 23 Sep - 9:36 | |
| Oui ben la pauvre elle va un peu se bouger Trop d'éleveurs ne s'en sorte pas Donc je vais continuer seule Surtout que je viens de reprendre des moutons et un est mort au sixieme jours Pour les stats on va regarder ce que cela donne
Mikiss sourit
Pis aprés tout comme vous dites Mieux vos être seule que mal acccompagnée
Quasi la comprit elle C'est pourquoi elle est toujours seule Enfin ou c'est ces compagnons qui l'ont compris | |
|
| |
quasi
| Sujet: Re: c'est pas trop tot.... Mar 23 Sep - 12:27 | |
| j'en étais sure!! j'ai attaqué la mairie cette nuit et j'avais raison, il n'y avait que Manou!!
et j'ai entendu ce que vous avez dit avec votre voix de poissonière!! si je ne vous présente jamais mes amis c'est pour vous eviter de vous faire humilier quand ils repousseront vos avances ehontées!!
bon, pour le bien du village, si vous avez besoin d'aide dites le. j'ai élevé des moutons toute ma vie jusqu'a ce que je me rende compte que je préfère abattre ce qui est bien gras.... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est pas trop tot.... Mar 23 Sep - 23:16 | |
| Besoin d'aide? Besoin d'aide?? De vous rooo cela non Je preferes devenir muette,que de vous demandez quoi que ce soit.
Mikiss tapa du pied puis fixa Quasi
Toutefois pour le bien du village
Je vous expliques J'sais qu'il faut acheter quatre moutons , Pis les nourrirs Pis les tondres Pis les abbatres J'sais qu'il faut un couteau dans la propriété J'sais que les moutons ne produisent pas de viande Je sais qu'il font des peaux J'sais qu'il faut abbatre le plus gras en premier Enfin meme les cycles et tout
Mais je sais pas l'expliquer clairement
Sure que je vous demandes pas votre aide
Cela ne m'interesse aucunement
Mikiss rougit
Toutefois le village lui Ben peut être aurait besoin de vous pour expliquer
Mikiss se mordit la joue au sang attendant la replique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas trop tot.... | |
| |
|