MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Information importante ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tauto
Ecrivain public
Tauto


Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 51

Information importante ... Empty
MessageSujet: Information importante ...   Information importante ... EmptyJeu 8 Jan - 12:29

Bonjour à tous et à toutes, habitants de Mauléon et Béarnais.
Depuis un peu plus de 6 mois, j'ai quitté les niaiseries adolescentes pour rejoindre la vraie vie du village et du comté et j'apprécie certaines personnes, d'autres un peu moins (ce qui ne me mènera jamais à une guerre personnelle, car je suis plutôt pacifiste) je tiens à profiter de mon retour de vacances pour souhaiter à tout le monde et sans exception, une BONNE et HEUREUSE Année 1457 (2009) et que mes meilleurs vœux vous accompagnent dans la vie de tous les jours (IG et IRL), que vos villes prospèrent avec vous et que vous apportiez richesses et joie de vivre dans tous vos déplacements ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Information importante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Les salles ouvertes au public :: le bureau de l'ecrivain public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser