MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La messe le dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunfler

Hunfler


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 41
Localisation : Mauléon

La messe le dimanche Empty
MessageSujet: La messe le dimanche   La messe le dimanche EmptyDim 15 Mar - 12:15

Bien matinal que je suis, le dimanche, je me dis va montrer que tu es fidèle et possédant une grande foi.

Je me dirige comme chaque dimanche à la messe, petit rituel hebdomadaire.

Et là que vois-je sur la porte, un écriteau "La messe n'a pas été préparée ! Quel glandouilleur ce curé !"

Oh désarroi le plus immense, le plus difficile à recevoir...

Ce à quoi je me pose, cette question, petit rituel hebdomadaire "Où est notre bon curé, en ce jour dominical?"

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://location.laruns.free.fr
Aimelin
Conseiller Municipal
Aimelin


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2008

La messe le dimanche Empty
MessageSujet: Re: La messe le dimanche   La messe le dimanche EmptyMar 17 Mar - 17:08

Le curé Aizu est mort. Qu'Aristote prenne soin de lui.

Il a nommé Dame Quasi pour le remplacer en attendant un successeur.
Ma douce est sur les routes pour le comté et n'a surement pas eu le temps de préparer la messe qui lui demande pas mal de travail (peut etre une vie hrp aussi).

Je me suis moi même pointé devant la porte.. fermée ... en revenant de la prévôté et suis reparti chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

La messe le dimanche Empty
MessageSujet: Re: La messe le dimanche   La messe le dimanche EmptyDim 19 Avr - 21:17

Faut venir à Pau !! On a soeur Bonnemine qui nous fait le plaisir de prêcher tous les dimanches !! Et pour ceux qui ont des péchés sur la conscience, si vous l'aidez à faire le ménage à l'église, vous avez une remise sur la pénitence !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La messe le dimanche Empty
MessageSujet: Re: La messe le dimanche   La messe le dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La messe le dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Les salles ouvertes au public :: Salle de discussions avec les Mauléonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser