MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation initiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tauto
Ecrivain public
Tauto


Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 51

Présentation initiale Empty
MessageSujet: Présentation initiale   Présentation initiale EmptyJeu 31 Juil - 14:33

Je vous prie de jeter un petit coup d'oeil sur mon profil dans la mairie de Mauléon ...
le reste viendra ce soir ...
Voilà qui est fait, pour plus d'informations, jetez un petit coup d'œil là : fiche du profil de Tauto
Maintenant que tout est à jour, je vous invite à me laisser jeter un oeil à vos écrits importants, avant de les publier ...

PS : dans le cas d'un besoin urgent de correction, je vous prie de bien vouloir m'envoyer un courrier IG pour me signaler votre requête, car je n'ai pas le loisir de passer tout le temps sur le forum ... merci d'avance ...


Dernière édition par Tauto le Sam 30 Aoû - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tauto
Ecrivain public
Tauto


Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 51

Présentation initiale Empty
MessageSujet: Re: Présentation initiale   Présentation initiale EmptyJeu 21 Aoû - 21:23

De retour (hé oui, les vacances ont toujours une fin ...) je suis totalement opérationnel pour faire des corrections si elles s'imposent et surtout ne vous pressez pas, on a tout notre temps ...


Dernière édition par Tauto le Dim 24 Aoû - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation initiale Empty
MessageSujet: Re: Présentation initiale   Présentation initiale EmptyVen 22 Aoû - 0:32

Ah très bien, je vous souhaite un bon retour parmis nous ^^
j'ai un écrit pour vous, si vous pouvez me le traiter rapidement que je puisse le présenter aux mauléonnais, je vous en remercie grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Tauto
Ecrivain public
Tauto


Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 51

Présentation initiale Empty
MessageSujet: Re: Présentation initiale   Présentation initiale EmptyDim 24 Aoû - 4:40

Dame Manouella, la correction à votre écrit est terminée ...
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation initiale Empty
MessageSujet: Re: Présentation initiale   Présentation initiale EmptyDim 24 Aoû - 11:39

Merci Tauto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation initiale Empty
MessageSujet: Re: Présentation initiale   Présentation initiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation initiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Les salles ouvertes au public :: le bureau de l'ecrivain public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser