MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rappel des prix considérés comme corrects (23 écus de salaire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathaniel
responsable filiere forgeron/charpentier
nathaniel


Messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2008

Rappel des prix considérés comme corrects (23 écus de salaire) Empty
MessageSujet: Rappel des prix considérés comme corrects (23 écus de salaire)   Rappel des prix considérés comme corrects (23 écus de salaire) EmptyMar 19 Aoû - 11:09

Seau NC : 27.50 écus
Manche : 9.20 écus
Rame : 27.50 écus
Coque : 36.50 écus
P. échelle : 27.50écus
Barque : 114.50 écus
G. échelle : 78.00 écus

Rien ne vous empêche de vendre moins cher... (Notre comté est jeune, nous devons tous faire des efforts... je pense, vu le salaire des paysans à 20 écus, que nous pourrions descendre le notre à 22 écus...)
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Rappel des prix considérés comme corrects (23 écus de salaire) Empty
MessageSujet: Re: Rappel des prix considérés comme corrects (23 écus de salaire)   Rappel des prix considérés comme corrects (23 écus de salaire) EmptyVen 22 Aoû - 12:32

Bonjour messire, suite à votre courrier j'etais curieuse . Me voici donc et je vous propose mon aide dans la communication avec les charpentiers.
s
Revenir en haut Aller en bas
nathaniel
responsable filiere forgeron/charpentier
nathaniel


Messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2008

Rappel des prix considérés comme corrects (23 écus de salaire) Empty
MessageSujet: Re: Rappel des prix considérés comme corrects (23 écus de salaire)   Rappel des prix considérés comme corrects (23 écus de salaire) EmptyLun 25 Aoû - 18:17

merci Dame Quasi...

En regardant le maché, je vois qu'il n'y a plus de SNC....

J'en possède deux ;donc, si vous pouviez en mettre au moins un sur le marché, nous pourrions dès après demain retrouver 3 seaux sur le marché qui n'en compte plus que deux^^

A la vitesse où ceux-ci se percent parfois, tentons d'éviter pénurie, voulez-vous?

Merci pour votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Rappel des prix considérés comme corrects (23 écus de salaire) Empty
MessageSujet: Re: Rappel des prix considérés comme corrects (23 écus de salaire)   Rappel des prix considérés comme corrects (23 écus de salaire) EmptyMar 26 Aoû - 11:00

bien sur. j'arrete la production de grandes echelles demandées par la mairie et me lance dans les seaux. Combien sommes nous de charpentiers?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel des prix considérés comme corrects (23 écus de salaire) Empty
MessageSujet: Re: Rappel des prix considérés comme corrects (23 écus de salaire)   Rappel des prix considérés comme corrects (23 écus de salaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des prix considérés comme corrects (23 écus de salaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forgerons, que savoir avant et pendant....
» Les prix conseillers pour les Bouchers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Les salles ouvertes au public :: bureaux des representants d'artisanat :: Les charpentiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser