| Recensement des éleveurs ovins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikiss responsable filiere vetement
| Sujet: Recensement des éleveurs ovins Mar 26 Aoû - 18:21 | |
| Horus Moutons x2 Defalex Moutons x2 Manouella Moutons x2 Averos Moutons Retraite Mikiss Moutons Etendaclya Moutons Retraite Coxiben Moutons Laurette084 Moutons Geminicricket Moutons Randommm Moutons Retraite Nicoducommando Moutons Yinyang Mauléon Moutons Khande Mauléon Moutons Serenite Mauléon Moutons
Le 26 août | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des éleveurs ovins Mer 24 Sep - 15:11 | |
| Manouella Moutons x2 Horus Moutons x2 Defalex Moutons x2 Averos Moutons Mikiss Moutons Laurette084 Moutons Heldris Moutons Etendaclya Moutons Geminicricket Moutons Randommm Moutons Nicoducommando Moutons Serenite Moutons Lyame Moutons Jasdevi Moutons Dethe Moutons Loupah Moutons Pey_griffon Moutons | |
|
| |
Lara
| Sujet: Re: Recensement des éleveurs ovins Sam 29 Nov - 17:35 | |
| Horus Mauléon Comté de Béarn 255 17 Niv.3 Tisserand Moutons x2 Defalex Mauléon Comté de Béarn 255 1301 Niv.3 Tisserand Moutons x2 Averos Mauléon Comté de Béarn Retraite 255 639 Niv.3 Tisserand Cochons + Moutons Laurette084 Mauléon Comté de Béarn Mort 76 375 Niv.2 Meunier Blé + Moutons Jasdevi Mauléon Comté de Béarn 44 229 Niv.2 Charpentier Moutons Serenite Mauléon Comté de Béarn 36 178 Niv.1 Moutons Lerock Mauléon Comté de Béarn 25 34 Niv.1 Moutons Laynou Mauléon Comté de Béarn Retraite 8 19 Niv.1 Moutons Levistross Mauléon Comté de Béarn 7 26 Niv.1 Moutons - Citation :
- Bonjour,
Je vous écris ce jour pour vous informer qu'il y a eu un changement au niveau de la grille des prix. Celà a été dit dans un courrier d'informations et sur le panneau de la mairie mais j'ai l'impression que très peu de gens prennent la peine de s'informer, je vous écris donc pour le faire et vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.^^ Le prix de la laine a changé il est descendu à 12.30 écus, le prix des peaux, je le rappelle, est conseillé à 15.50, j'en vois rarement à ce prix sur le marché. Je vous serais gré de tenir compte de ce message informatif et espère voir vos productions à prix raisonnable sous peu.
Merci d'avance,
Lara | |
|
| |
Lara
| Sujet: Re: Recensement des éleveurs ovins Dim 30 Nov - 23:41 | |
| - Citation :
- Bonjour,
D'une part, en tant que tisserand, j'utilise la production de mes moutons sans les mettre sur le marché.
D'autre part, en tant que tisserand, je ne peux que refuser d'appliquer la politique tarifaire mise en place par la mairie. Les peaux à 15,50 étant très rarement disponibles mais disponibles, je ne conteste pas. Mais je n'ai jamais, je dis bien jamais, vu de laine 12,30 écus. Dans ces conditions, les prix de mes produits (et je représente tout seul plus de 50% des produits "tissés" du marché) ne bougeront pas et restent calqués sur l'ancienne grille. Ce n'est pas aux tisserands d'absorber le manque à gagner de cette baisse en l'absence de laine disponible.
Bien entendu dès que la réalité du marché sera celle de la grille, je respecterai à nouveau les consignes de la mairie comme je le fais generalement.
Cordialement.
Defalex, tisserand. | |
|
| |
Braveheart
Messages : 477 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Mauléon
| Sujet: Re: Recensement des éleveurs ovins Dim 30 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
Lara
| |
| |
Braveheart
Messages : 477 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Mauléon
| Sujet: Re: Recensement des éleveurs ovins Dim 30 Nov - 23:53 | |
| Oh ! t'inquiète, on est tous dans la M.... Bien que nous essayons, les uns et les autres de gerer l'affaire tous le monde s'en tape Voila quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des éleveurs ovins Mar 9 Déc - 11:31 | |
| - Citation :
- Il faut que cela change
Dames et Messires éleveurs Ovins
Je vous ait demandé un volontaire pour prendre ma place Vu le nombre de réponse que je viens de recevoir ,,une,,et même pas pour ce poste Je me vois dans l'obligation de rester pour l'instant votre représentante Donc j'entends quelque éleveurs rouspéter des nouveaux prix ou du manque de déboucher pour notre laine et peaux Et bien moi je vous demande simplement de faire entendre vos voix jusque dame le maire par mon intermédiaire Et je vous pris de croire qu'elle m'entendra,même si elle ne veut pas écouter En attendant que nous ouvrions les négociations pour vos requêtes Je vous fait remarquer que les nouveaux prix calculé par la mairie doivent être appliqué Mauléon est une ville riche par la qualité de ces éleveurs Ovins Et je compte mettre en avant cette profession Je vous demandes juste de m'y aider Nous ferrons ainsi bouger les choses Que faut t'il faire pour mieux produire? Doit t'on favoriser peaux ou laines ? Les prix de la mairie sont t'ils justes? Des autres idées d'autres questions vous viennent ? Faites le moi savoir Ensuite pour les plus jeunes d'entre nous n'hésitez pas à venir en mairie pour consulter les méthodes les plus efficaces d'élever nos moutons https://mauleon.forumactif.org/post.forum?mode=reply&t=140 Je vous demandes à tous de montrer que nous élevons des moutons Mais nous n'en somme pas
Mikiss représentante des éleveurs Ovins et Dame en rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des éleveurs ovins Dim 11 Jan - 10:51 | |
| Horus Manouella Averos Defalex Bayshore Jasdevi Lerock
Une courte liste d'actif | |
|
| |
Klementein Maire
| Sujet: Re: Recensement des éleveurs ovins Lun 19 Jan - 23:35 | |
| Voici la liste des éleveurs ovins obtenue avec http://www.royaumedulavabo.com/ et/ou http://www.dufric.com/RR/Royaume%20de%20Dufric.html
Au 19 Janvier 1457
MOUTONS : 9
Averos Bayshore Defalex Horus Jasdevi Laynou (R) Lerock Manouella Mikiss
Il ressort de cette liste qu'on a : - 5 personnes à Mauléon qui sont tisserands et éleveurs de moutons. - 4 personnes seulement éleveurs
... pour un total de 9 éleveurs
Laynou a rejoint les éleveurs ovins. | |
|
| |
Klementein Maire
| Sujet: Re: Recensement des éleveurs ovins Lun 2 Fév - 19:33 | |
| Au 02 Février 1457
MOUTONS : 9
Averos (V) Aventia Bayshore Defalex Horus Jasdevi Laynou (R) Manouella Mikiss (V)
Il ressort de cette liste qu'on a : - 5 personnes à Mauléon qui sont tisserands et éleveurs de moutons. - 4 personnes seulement éleveurs - 2 personnes en voyage
... pour un total de 9 éleveurs
Lerock n'élève plus de moutons. Aventia a rejoint les éleveurs ovins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des éleveurs ovins | |
| |
|
| |
| Recensement des éleveurs ovins | |
|