Sujet: Un representant pour les eleveurs Ovins Mar 5 Aoû - 0:42
J'ai peut être un volontaire pour ce poste J'attend confirmation Et je vous le soumet Madame le maire
manouella VIP
Sujet: Re: Un representant pour les eleveurs Ovins Mar 5 Aoû - 0:56
Bien mikiss, cela me ravit et j'espere que ça sera positif
mikiss responsable filiere vetement
Sujet: Re: Un representant pour les eleveurs Ovins Jeu 4 Sep - 8:54
Donc j'ai retrouvé mon volontaire Il s'agit de Messire Randommm Je lui ait dit de s'incrire rapidement a la mairie
Sujet: Re: Un representant pour les eleveurs Ovins Lun 8 Sep - 14:26
Randommm Il est ou celui la rooooooo Ehhhhh au boulot Pas possible cela
randommm Representant
Sujet: qui va doucement va surement... Mar 9 Sep - 9:24
bonjour a tous me voila pret a prendre mes fonctions. pourriez vous me faire un etat des lieux de la situation et des statistiques en votre possesion. je repasserais dans la journée j'aurais un peu plus de temps.. randommm
Sujet: Re: Un representant pour les eleveurs Ovins Mar 9 Sep - 13:46
Un etat des lieux fort simple Les statistiques sont à faire Le recensement des eleveurs à poursuivre Et surtout à créer une fiche d'exploitation Comment nourrir les moutons Quand les tondres Comment les abbatres Le fait qu'il faille commencer avec quatre moutons Avoir un couteau chez soit Les points de caracteristique pour une tonte (maxi) Et pour un abbatage (Mini) Voila quoi toutes ces choses que j'explique parfois aux nouveaux Et que je n'ai pas encore eu le temps de faire au propre De plus il serait bon d'accueillir , Les nouveaux arrivant .
Mikiss sourit
Voila ces déja un début Et puis aprés je suis toute ouie pour tes idées
Ahhh au fait bienvenu
Mikiss eclate de rire
manouella VIP
Sujet: Re: Un representant pour les eleveurs Ovins Mar 9 Sep - 14:30
Bienvenue à vous messire randommm
Sujet: Re: Un representant pour les eleveurs Ovins Jeu 11 Sep - 14:57
Ehhhhh Rando Je suis de retour en ville Alors dites moi Sur quel sujet travaillez vous la roooo j'ai hate
Sujet: Re: Un representant pour les eleveurs Ovins Mer 3 Déc - 15:47
Citation :
Mes amis éleveur Ovins
C'est avec tristesse que je vous écrit cette dernière lettre J'ai reçu une missive dame le maire m'informant que vous ne respectiez pas le nouveau tableau de prix affiché en mairie L'on m'informe aussi d'une pénurie Et moi qui suis loin de Mauléon pour mon voyage de noce, je ne puis rien faire De la laine et des peaux certes j'en ai sur moi ou dans ma propriété,naturellement qu'a mon retour je comptais rétablir le marché Mais cette absence me montre aussi mon impuissance actuel à vous aider et à comprendre vos problèmes Je vous demanderez donc deux choses mes amis La première est de respecter le tableau des prix conseillés,et la seconde et que l'un de vous se porte volontaire pour prendre la place de représentant des éleveurs Ovins En attendant votre choix, je reste à votre disposition pour toutes questions ou ennuis avec votre élevage
Mikiss ""repre......""
Klementein Maire
Sujet: Re: Un representant pour les eleveurs Ovins Mar 13 Jan - 21:46
Les moutons !!!!!!
Désolée, j'ai pas pu m'empêcher de leur consacrer mon premier message
Edit : Pour dire quelque chose, j'ai 80 pelotes dans ma petite maison, mais je pense pas que vous en avez besoin^^
Sujet: Re: Un representant pour les eleveurs Ovins Mar 13 Jan - 23:41
Ben les pelotes pas pour l'instant Mais toi tu m'intéresses des plus haut point Que dirais tu de devenir la représentante des éleveurs Ovins ou des tisserands Car j'ai de grande idée mais j'ai besoin d'une personne intelligente pour m'y aider
Klemm dit moi oui
Klementein Maire
Sujet: Re: Un representant pour les eleveurs Ovins Mer 14 Jan - 0:19
Je t'intéresse, moi ?
Bah pourquoi pas, j'adore les moutons tu dois le savoir^^ Mais je n'en ai pas repris à Mauléon, à toi de voir si ça te gêne ou pas que je n'en élève plus/pas encore ( )
D'ailleurs, j'ai trouvé preneuse pour mes pelotes donc
Sujet: Re: Un representant pour les eleveurs Ovins Mer 14 Jan - 2:21
Non cela ne me gêne aucunement Surtout que tu es tisserande Et je sais fort bien que nous pourrions travailler ensemble Surtout qu'il faut quelqu'un raisonnable pour me calmer Et puis tu peux être la représentante des tisserandes si le maire est d'accord Moi des éleveurs Ovins pis on travail ensemble Après tout des tisserands sans laine c'est pas simple
Un peu comme des éleveurs de cochon sans Maïs Mais va faire comprendre cela à ces cochons d'éleveurs ou de boucher
Rooo tu vois je me disperse la
Klem dit moi oui
Klementein Maire
Sujet: Re: Un representant pour les eleveurs Ovins Mer 14 Jan - 2:31
Mais tu sais, je ne suis plus tisserande non plus...
Si Lara est d'accord, bien sur que je me ferais un plaisir de te recadrer Ca me ferait plaisir de travailler avec toi
Lara
Sujet: Re: Un representant pour les eleveurs Ovins Mer 14 Jan - 2:34
Aucun souci pour moi, au contraire, bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un representant pour les eleveurs Ovins