MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyVen 12 Sep - 14:51

Voici un courrier qui m'a été envoyé, si cela interresse quelqu'un, vous pouvez lui écrire :

Citation :
Titre : Académie Royale

Expéditeur : Mentaig de Baugy
Date d'envoi : 2008-09-12 09:31:53


Dame, Messire Bourgmestre,

L’Académie Royale de France, et plus particulièrement l’Institut des Belles-lettres, est à la recherche d’ouvrages pour ses publications, dans le but d’enrichir notre patrimoine commun, et de le mieux faire connaître.
Comme vous le savez, il nous est désormais impossible d’accéder aux gargotes autres que la nôtre.
Je souhaiterais donc, si possible, obtenir la collaboration d’un habitant de votre ville, ou d’un village de votre province, qui ferait parvenir à nos copistes les textes qu’il jugerait dignes d’intérêt. (Récits de voyages, journaux, biographies, poèmes, …)

Vous remerciant par avance de l’attention que vous voudrez bien apporter à ma requête, je vous prie d’agréer, Dame, Messire Bourgmestre, l’expression de toute ma considération,

Mentaïg Bourges de Baugy
Académicienne Royale en chaire des Belles-lettres.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement MA
» BUREAU DE RECRUTEMENT DES POSTULANTS M.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Archives :: Discussions sur divers projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser