MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 recrutement MA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bolland
Conseiller Municipal
bolland


Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2008

recrutement MA Empty
MessageSujet: recrutement MA   recrutement MA EmptyLun 19 Jan - 16:18

Bolland afficha cette offre de recrutement pour les MA


Citation :
RECRUTEMENT MA

--------------------------------------------------------------------------------

vous aimer voyager, représenter votre village en prenant contact avec des Maires et des cac d'autre villages.

voulez vous devenir MA de Mauléon , sous le contrôle et avec l'assistance du Cac extérieur?

votre indemnisation sera d'un morceau de viande ou un fruit +un pain par journée de voyage.

il est important d'avoir un minimum de points de charisme pour effectuer les transactions sur les marchés.
il est important d'avoir un minimum de points de force pour voyager sereinement.

Le voyage, le commerce et le travail en équipe vous plaisent , contactez moi de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

recrutement MA Empty
MessageSujet: Re: recrutement MA   recrutement MA EmptyDim 8 Fév - 19:36

Bonjour Very Happy ,

La foire comtale étant sur le point de disparaitre, le Marchand Ambulant va devenir un des maillons essentiels à toute municipalité, les échanges avec le comté devant se faire dorénavant en capitale, donc à Pau.

S'agissant d'echanges reguliers je pense que vous comprenez aisement l'enjeu.

Etre Marchand Ambulant me semble pour ma part être une activité intéressante et formatrice dans le sens où celà peut ouvrir à des carrières diplomatiques ou commerciales de plus grande envergure. Et puis celà fait voir un peu du pays. Le but est d'agir dans l'intérêt de notre communauté.

La formation à ce poste sera assurée. L'utilisation des cartes, mandats etc vous sera expliquée par les conseillers municipaux au commerce exterieur.
Nous attendons vos candidatures, parce que demain se prépare aujourd'hui. Wink

DHLP,
Maire de Mauléon La Belle.
Revenir en haut Aller en bas
bolland
Conseiller Municipal
bolland


Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2008

recrutement MA Empty
MessageSujet: Re: recrutement MA   recrutement MA EmptyLun 23 Fév - 13:41

Le Marchand Ambulant a toujours été l'une des bases essentielle de toute économie extérieure. La prochaine disparition de la foire comtale va le rendre indispensable également dans les échanges internes.

Dans le cadre de cette modification, la mairie de Mauléon La Belle a donc choisi de recruter des marchands ambulants: 8 postes minimum sont à pourvoir dont 4 internes au Béarn et 4 externes.

Citation :
Citation:
Vous aimer voyager, représenter votre village, être investi d'une mission d'importance, casser votre quotidien, faire de nouvelles rencontres...

Voulez vous devenir Marchand Ambulant de Mauléon La Belle, avec l'assistance, l'aide et le soutien du Cac extérieur?


Vous voulez faire un travail bien rémunéré où vous vous rendez utile à la collectivité, tout en évoluant rapidement à tout point de vue?
votre indemnisation sera de deux fruits + un pain par journée de voyage.

Le voyage, le commerce et le travail en équipe vous plaisent , contactez moi de toute urgence.(formation assurée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement MA Empty
MessageSujet: Re: recrutement MA   recrutement MA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement MA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» BUREAU DE RECRUTEMENT DES POSTULANTS M.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Les salles ouvertes au public :: Salle d'accueil des nouveaux et des postulants marchands ambulants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser