MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Inauguration de la mairie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Inauguration de la mairie Empty
MessageSujet: Inauguration de la mairie   Inauguration de la mairie EmptySam 26 Juil - 13:44

Voilà, je pensais faire l'inauguration de la nouvelle mairie lundi. Cela permettra aux Mauléonnais de venir la voir. Nous pouvons faire une petite fête sur la halle en presentant la nouvelle mairie et aussi ici en taverne ^^

Donc là aujourd'hui et demain, je vais essayer de faire le plus de choses possible pour amenager les salles ouvertes à tous en plus du reste du travail ^^
Si vous avez des idées ou si vous voulez m'aider, vous serez les bienvenus et surtout si vous pensez que j'ai oublié quelques chose, il ne faut pas hesiter à me le dire.

Lara, pouvez vous nous faire un joli parchemin à mettre sur la halle pour l'inauguration de la mairie lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Inauguration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la mairie   Inauguration de la mairie EmptySam 26 Juil - 21:29

Ah bah Lara, vous ne pouvez pas me le faire .... bon je vais m'en occuper alors ...

Manouella se demande si elle n'a pas oublié de lui donner accés ici lieu
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

Inauguration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la mairie   Inauguration de la mairie EmptySam 26 Juil - 22:04

Je suis là, je viens seulement de voir ce sujet, si vous ne l'avez pas encore fait, je peux m'en charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Inauguration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la mairie   Inauguration de la mairie EmptySam 26 Juil - 22:16

Oui vous le faites beaucoup mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la mairie   Inauguration de la mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] inauguration de la mairie
» annonce de la mairie
» [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie
» programme de partenariat avec la mairie
» ARCHIVES..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Archives :: Discussions sur divers projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser