MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie

Aller en bas 
+7
christau
mikiss
nathaniel
Thomus88
faster83
Mague
manouella
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyVen 25 Juil - 13:42

Comme indiqué dans le titre, nous cherchons des personnes pouvant decorer notre mairie pour la personnaliser afin qu'elle soit plus accueillante. Alors si vous avez des idées ou un bon coup de crayon, il ne faut pas hesiter à nous proposer vos créations.

Par avance je vous remercie


Dernière édition par manouella le Ven 8 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mague

Mague


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyLun 4 Aoû - 11:45

Il y a un exemple de base? ou tout serais création?
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyLun 4 Aoû - 13:08

Mague, soit tout est création, soit des images déjà existante tout est possible tant que cela ne reste pas ainsi, un forum impersonnel ... juste pour mettre une touche plus réaliste au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Messages : 456
Date d'inscription : 27/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyLun 4 Aoû - 14:03

moi,je ne suis pas un architecte, mais je verrais bien un forum aux couleurs de Mauléon.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/forum.htm
Thomus88

Thomus88


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyLun 4 Aoû - 17:45

Avec une dague, une épée et un bouclier pour Faster! Smile

Non, sans plaisanter, je cherche quelques idées et je vous les transmets.
Heu...par exemple, une lithographie, avec les "armes" de Mauléon en accueil.
Puis changer les dispositions et couleurs des fenêtres.

Concernant le blason l'hérauderie à déjà fait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Messages : 456
Date d'inscription : 27/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyLun 4 Aoû - 18:31

bien sur, dans cette salle, toutes les armes, gonfanons, et oriflames du Béarn y sont déposés.

http://chateau-pau.forumotion.com/salle-heraldique-f144/le-bearn-et-ses-villes-t776.htm

Bien entendu

Les armes de Mauléon avec la couronne dessus est reservé au seigneur de la ville.

Les voici sans couronne.

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Armoiriemauleonpy5
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/forum.htm
Mague

Mague


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyLun 4 Aoû - 21:13

J'aurais bien voulu aider , jdessine pas trop mal mais jsuis plutot dans les portraits etc..l'architecture cest plus difficile...mais je cherche un truc..je cherche^^
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyLun 4 Aoû - 21:25

Merci à vous Wink

Je peux changer les couleurs, les images, les boutons ..... et tellement de chose alors si vous trouvez et bien on peut essayer nous verrons bien

Là je viens d'essayer de changer de couleur pour mettre aux couleurs de Mauléon mais si vous les voulez autrement ou inversé ou autre, il ne faut pas hesiter à le dire ^^ on peut tout essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathaniel
responsable filiere forgeron/charpentier
nathaniel


Messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyMar 5 Aoû - 9:20

Moi je suis nul dans tout çà...mais je donne quand même mon avis.
J'ai été agréablement surpris ce matin^^
Il y a surement moyen d'améliorer, je suppose mais c'est certainement déjà mieux ainsi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Messages : 456
Date d'inscription : 27/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyMar 5 Aoû - 9:35

moi j'aime bien....manque juste à personnaliser les boutons.....et à me redonner accès au bureau de la défense de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/forum.htm
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyMar 5 Aoû - 15:00

Faster pour votre accés, je ne comprend pas se qui se passe car au niveau de l'administration, vous avez tout les accés ... alors je cherche se qui ne va pas mais je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Messages : 456
Date d'inscription : 27/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyMar 5 Aoû - 17:30

laissez moi les clefs du bureau de l'architecte heures pour voir ce qu'il se passe.
(moi aussi j'ai l'habitude des forums actif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/forum.htm
faster83

faster83


Messages : 456
Date d'inscription : 27/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyMar 5 Aoû - 17:32

2 min plus tard

Ha bah ça y'est.......... mes clefs ouvrent enfin le bureau de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/forum.htm
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyMar 5 Aoû - 19:40

et oui ^^ c'est moi qui n'avait pas vu un petit detail et voilà que c'est reglé ^^

Bon sinon les couleurs du forum vous vont-ils ? il faut les mettre plus clair, plus foncé ?

Pour les boutons je n'ai plus mon petit logiciel se qui est bien dommage car sur une seule image, j'aurai pu faire tout les boutons ... enfin bon si vous avez des images de boutons il ne faut pas hesiter à les proposer. Il faudrait aussi une belle image sur "qui est en ligne" bon voilà j'attend vos commentaires car les gout et les couleurs ne sont pas les même pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Messages : 456
Date d'inscription : 27/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyMar 5 Aoû - 19:51

moi c'est la couleur du groupe admin qui me choque, trop claire.
Aprés non,je trouve cela très bien.
C'est sobre, mais personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/forum.htm
mikiss
responsable filiere vetement
mikiss


Messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyMer 6 Aoû - 15:55

Je suis d'accord avec Fa
Administrateur est illisible bon cela n'est pas bien grave
Mais le prénom de Manouella aussi l'est
Et cela est bien triste, un prénom si beau que l'on ne peu lire rooooo la c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
christau

christau


Messages : 186
Date d'inscription : 28/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyMer 6 Aoû - 17:07

Moi, je vous avoue que le fond marron sur le fofo me laisse un peu perplexe... sinon tout me convient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martin dict 'Aizu'

Martin dict 'Aizu'


Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 48

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyMer 6 Aoû - 17:12

Même remarque que Christau ... J'aurais plutôt vu un beige clair ou tout du monde quelque chose de moins foncé (#F1D15F ou #FFECA8 par exemple ^^).
Quant au reste pas de problèmes particulier. Tout cela pourra s'affiner au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyMer 6 Aoû - 17:13

Bon je vais modifier pour la couleur des admins .... j'aime bien le rose moi pourtant .... ^^

sinon, je le voyais plus comme un couleur d'or que marron mais si vous souhaitez que je l'eclairci, il n'y a pas de soucis Wink
Je vais essayer vos couleurs Aizu ont verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martin dict 'Aizu'

Martin dict 'Aizu'


Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 48

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyJeu 7 Aoû - 10:41

Essayes, LJD Manouella, de mettre les deux codes couleurs que je t'ai donné. Le blanc (ou gris très clair) à tendance à tuer les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyJeu 7 Aoû - 10:47

Ljd Aizu c'est les couleurs que j'ai mise actuellement dans le menu du forum, j'ai mis les deux couleurs pour nous permettre de choisir laquelle on veut Wink
Mais peut-être que c'est pas là que vous vouliez la mettre cette couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin dict 'Aizu'

Martin dict 'Aizu'


Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 48

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyJeu 7 Aoû - 11:04

Le #FFECA8 est en effet mis en place mais le #F1D15F (tirant plus vers le brun) n'apparaît pas chez moi ..

Si mes souvenirs sont bons la partie "Post" est composé de deux couleurs mais n'ayant plus de forums sous la mains je ne sais plus comment cela est agencé..
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyJeu 7 Aoû - 11:11

effectivement j'avais fait une erreur en recopiant le code couleur du brun.

Donc voilà il y a les deux couleurs à nous de savoir si ça va et où vous voulez les mettre exactement.

Personnellement, avec les couleurs de Mauléon en fond, je prefere le clair que le brun mais bon ça c'est juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martin dict 'Aizu'

Martin dict 'Aizu'


Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 48

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyJeu 7 Aoû - 11:17

Je viens de regarder rapidement et il semble que ce dont je te parle soit avec les intitulés "Table rangée 1" & "Table rangée 2".
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie EmptyJeu 7 Aoû - 11:30

Oui Aizu, c'est bien cela. J'ai vonlontairement pour l'instant mis les deux couleurs sur ces deux intitulés pour qu'on puisse choisir la couleur qu'on mettra.

et je prefere toujours le beige clair Wink

Dés que la couleur sera choisi par plusieures personnes, je mettrai une seule couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» annonce de la mairie
» Inauguration de la mairie
» [rp] inauguration de la mairie
» ARCHIVES..........
» Que faire pour nos jeunes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Archives :: Discussions sur divers projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser