MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie

Aller en bas 
+7
christau
mikiss
nathaniel
Thomus88
faster83
Mague
manouella
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martin dict 'Aizu'

Martin dict 'Aizu'


Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 48

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 11:46

Pour moi, et pour l'instant, j'ai toujours brun et blanc ...

/me va voir comment ça fonctionne .. c'est ça de prendre de l'âge .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 11:58

Je vais vous mettre du blanc et vous verrez peut-être la difference .... voilà en premiere page vous avez vos deux couleurs et le blanc.


Dernière édition par manouella le Jeu 7 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin dict 'Aizu'

Martin dict 'Aizu'


Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 48

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:01

Bah du coup c'est bon là Smile (problème de rafraîchissement je pense).
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:03

Bon je retire le blanc là alors ^^ car ça fait pas beau autant de couleur

Bon sinon vous preferez le beige clair ou le foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin dict 'Aizu'

Martin dict 'Aizu'


Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 48

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:15

Personnellement l'alternance me plaît bien mais si je dois en choisir une je dirais le clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mague

Mague


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:38

clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
christau

christau


Messages : 186
Date d'inscription : 28/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:39

Moi, j'aime bien l'alternance, impossible de choisir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngeFayEric
Representant
AngeFayEric


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:03

( je n'arrive pàas à me décider... RP ou HRP ce sujet en faite... scratch )

j'opte pour le HRP *siffle* ( bin oui... vous parlez codes couleurs etc etc... Laughing )

En faite, revenant seulement aujourd'hui.. je voulais savoir si ce forum était dans sa version définitive ou si il y avait encore des choses à faire... genre les boutons, bien que LJD Manouella précise qu'elle en a en réserve Razz .. ou autre quoi ?!

bref, je vous résume la situation... je suis perdue!!!! *siffle*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:26

Je voulais dans un premier temps le faire RP mais il est vite derivé en HRP donc j'ai precisé sur le titre que nous sommes HRP.

Sinon rien n'est fixe et toute proposition est la bienvenue. Le but c'est que cette mairie soit faites par les mauléonnais et non juste une personne. Pas que j'ai pas envie non bien au contraire mais juste que cela represente l'identité de Mauléon.

Et pour les boutons, j'en ai pas en reserve au contraire j'en recherche ... donc nous pouvons changer beaucoup de chose, les modifier ou les ameliorer. si vous avez des idées et proposition, elles seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
AngeFayEric
Representant
AngeFayEric


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:37

ok!! Very Happy

Donc, si j'ai bien tout suivi car je suis souvent à la ramasse ( bon, pas des fruits je sais... Embarassed clin d'oeil à LJD Manouelle Wink ) ... il reste tout à faire! Suspect ou presque Laughing

donc, si vous êtes d'accord, je peux soi tenter une banière à mettre sur ce forum en respectant aussi bien le blason de Mauléon et nos fruits si cher à Mauléon :p soit des boutons ( quand je disais que je comprenais tout de travers... silent dsl Manouella ) tjrs dans l'optique des couleurs des fruits par exemple ou tout simplement des barres de séparations pour les forums tjrs dans la même optique pour résumé... ^^ pcq j'ai au moins compris que chacun pouvait y mettre sa patte... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:52

Oui vous pouvez proposer des bannieres, boutons et autres sans soucis et s'ils plaisent à une grnde partie et bien ils seront mis sur le forum ...

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Martin dict 'Aizu'

Martin dict 'Aizu'


Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 48

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:05

Je peux également réaliser des boutons si besoin. Je verrais dans le week-end à vous faire quelque chose et à le présenter. Vous jugeraient si ils conviennent ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
christau

christau


Messages : 186
Date d'inscription : 28/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:34

Je ne fais que passer, juste pour confirmer que Ljd Ange est trés douée pour faire les boutons, les bannières, et tous les petits trucs des fofos!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngeFayEric
Representant
AngeFayEric


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:31

Rhoooo.. arrête de suite hein ?! Embarassed
Merci Toi!^^ Wink


Dites, j'aurais besoin d'une petite info que je ne retrouve pas... dsl par avance... Embarassed

Ou pourrais je retrouver sur la halle ou autre la devise de mauléon ?!... en basque evidemment... scratch

Je pensais l'insérer dans la bannière, mais que nenni.. je ne la trouve plus et dans la dernière lettre du maire, bin là aussi.. choux blanc... Neutral

Z'avez une idée ?! *siffle*


En faite, si tu veux continuer encore un peu, je ne suis pas contre... Razz
Cool

ok... ok... je connais... c'est par là... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
genepy

genepy


Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 19:22

pas sur que ce soit çà mais a la mairie il y a ceci d indiquer Hunki jin Maule, Euskara ! (Bienvenue à Mauléon, la Basque) Wink

edit Arrow en cherchant devise de mauleon sur le web j ais trouve ca Arrow Oroc Bat (tous unis ) dailleur je vien de me souvenir que c est le nom de la taverne geree par la mairie et que c est marque la bas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:10

Avec un "K" Orok-bat Wink Un pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Martin dict 'Aizu'

Martin dict 'Aizu'


Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 48

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:23

Désolé j'ai pas eu le temps ce week-end de m'essayer à un thème pour le forum. Si j'ai des journées calmes dans la semaine, j'essayerais de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:10

une petite amélioration pour remédier au bug des tavernes dans les RR, il y a un chat .. une taverne en mairie ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngeFayEric
Representant
AngeFayEric


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 0:32

Au faite... et si c'est toujours d'actualités ( ^^ ) ( mieux vaut tard que jamais il parait... XDD ) je suis en train de bosser sur le thème pour le forum.. quand j'aurai suffisament avancé, je viendrais ici montrer un peu ce que cela donne afin d'avoir vos avis avant de le finir totalement!^^

J'essaye de faire un thême le plus complet possible, avec bouton, icône etc etc .. ( heu.. sauf oubli de ma part de quelque chose et je vous rassure tous... j'en suis capable *siffle* d'oublier des trucs :p ) donc autant savoir ce qu'il en est avant de finaliser complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie   [hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp]Recherche d'un architecte (dessinateur) pour la decoration de la mairie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» annonce de la mairie
» Inauguration de la mairie
» [rp] inauguration de la mairie
» ARCHIVES..........
» Que faire pour nos jeunes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Archives :: Discussions sur divers projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser