MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!

Aller en bas 
+6
Braveheart
Aimelin
hildegarde la pure
Lara
quasi
inconnu
10 participants
AuteurMessage
inconnu




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 13:25

Bonjour.

Comment osez vous crtiiquer à ce point ?
Commencer donc à regarder votre travail.

Citation :
5 - Faire une petite vérification des fautes d'orthographe (pardon)

Vous êtes tribun ?
Et bien bravo je ne savais pas que vous deviez faire passer les gens pour des imbeciles aux yeux de tous les Mauléonais.

Citation :
J'ai plus rien à ajouter Ratou a tout dit^^ C'est vrai que l'ortho... humm

Et vous vous êtes Maire ?
Commencer donc à savoir gérer vos conseillés.
Ou sont-ils ? en voyage ?
Ou est donc la Police ?
Vous dîtes tout faire?
Que savez vous faire?
Vous me faite bien rire quand à votre gestion de la Mairie, vous n'êtes pas foutue de régulariser le marché.
vous nous envoyé des courriers toutes les 5 mn pour changer nos cultures.
tout ce que vous commencé n'ai jamais fini, refilez le à votre habitude.

Je vais m'arreter là car j'aurais un roman à faire sur votre façon de gerer, quand à la tribun du moins l'adjointe, qu'elle s'occupe plutôt des niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 13:30

Quand on vient a visage couvert, on se tait!! si on n'a pas les c**** de parler a haute voix...on va se faire greffer!!!!

Bon Cédric, maintenant tu rentres à la maison!!! maman t'attend, non mais!


Dernière édition par quasi le Mer 3 Déc - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 13:37

Laissez Quasi, sans doute un frustré qui lui ne sait rien faire à part critiquer, tout le monde a toujours été le bienvenu ici pour exposer ses problèmes, poser des questions et apporter des solutions, là il dénigre mais ne serait meme pas foutu d'être à la mairie 3 jours sans la couler... ça me fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnu




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 13:50

Mais vous pouvez rire, toute votre troupe de fénéant aussi.
N'es-ce pas Dame Quasi ?

Ne vous inquietez surtout pas les Mauléonais rit déja de vous.^^
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 13:53

et vous osez nous le reprocher? au moins nous on rend les villageois joyeux.

Bon, on se dépêche maintenant, la récrée est finie!!!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 14:03

bonjour mister l'inconnu,

alors je ne sais pas ce que vous avez contre les personnes de la mairie notamment en matière de gestion et autre mais sur le point de l'orthographe juste celui là... comment auriez vous fait pour dire qu'il y a des fautes?

l'auriez vous laisser poster comme celà pour qu'il se fasse railler en pleine place?

expliquez moi où Miss Ratou n'a pas été correcte svp et comment auriez vous formulé la chose vous?

au plaisir de vous lire

Hildi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Conseiller Municipal
Aimelin


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2008

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 14:21

inconnu a écrit:
Et vous vous êtes Maire ?
Commencer donc à savoir gérer vos conseillés.
Ou sont-ils ? en voyage ?
Ou est donc la Police ?
Vous dîtes tout faire?
Que savez vous faire?
Vous me faite bien rire quand à votre gestion de la Mairie, vous n'êtes pas foutue de régulariser le marché.
vous nous envoyé des courriers toutes les 5 mn pour changer nos cultures.
tout ce que vous commencé n'ai jamais fini, refilez le à votre habitude.

Je vais m'arreter là car j'aurais un roman à faire sur votre façon de gerer, quand à la tribun du moins l'adjointe, qu'elle s'occupe plutôt des niveau 0

Hé l'inconnu on se calme.. surrout quand on n'a pas les c......s de venir discuter gentiment et à visage découvert.

La police est là et il vaut mieux d'ailleurs que vous n'ayez pas affaire à elle ^^ c'est un conseil car elle n'aime pas les corbeaux.

Et puis faites donc attention à vos fautes d'orthographe ça devient lassant les corbeaux illétrés Rolling Eyes



- j'ai ma p'tite idée sur le corbeau ... j'va vous l'plumer pour l'mettre à la marmitte
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 14:26

beurkk ca se mange pas ça, Aime. En plus....Lara vous ne cherchiez pas un conseiller aux animations. parce qu'il anime très bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 14:27

La critique est facile, l'art...

Comme dit Quasi, quand à pas le courage de signer sa critique, on s'écrase...

Il y a quelques postes a pouvoir à la Mairie, il me semble...

Montrez-nous donc vos talents...

J'attends de voir...

Met d'avis, qu'on est pas près de les voir...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
mikiss
responsable filiere vetement
mikiss


Messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2008

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 15:22

Rooooo ou est la police?
Ou sont les conseillers?
Que fait dame le maire?

Ben vous avez raison messire l'inconnu
Ou dame car comme dit Quasi si vous n'avez pas de C....... ben c'est que vous êtes une dame
En tout cas je vous donne raison sur deux points
Je ne puis être d'accord avec votre jugement de l'action de dame le maire.
Car elle travail très bien

D'ailleurs elle m'a fait comprendre mes erreurs et mon laxisme
Donc sur ce premier point ou sont les conseillers ?
Ben vous avez raison tout comme elle ,et c'est pour cela que je vais envoyer une lettre aux tisserands et éleveur de moutons, pour trouver un volontaire pour les postes de représentant et conseillé.
Ainsi je pourrais démissionner et laisser ma place à plus actif que moi.

A présent autre point ou vous avez encore raison
C'est ou est la police
Ben sur ce point dame ou messire, je vous invite a m'envoyer de suite votre candidature pour le poste de policier
Ainsi nous aurons enfin un policier restant à Mauléon

Et si par un merveilleux hasard vous seriez tisserand et éleveur de moutons
Ben je me ferais une joie de vous laissez mes fonctions de suite
Comme cela je pourrais travailler mon coté laxiste et ne plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
ratou42

ratou42


Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Mauléon

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 19:20

Messire l'Inconnu,

Citation :
5 - Faire une petite vérification des fautes d'orthographe (pardon)

J'insiste sur le fait que ce ne sont que des remarques préventives et que je ne veux vexer ou blesser absolument personne.
Je tenais à vous dire que je suis seule responsable de cette remarque et qu'elle n'était pas destinée à faire du mal à quiconque ou à discréditer qui que ce soit (ce n'était d'ailleurs pas très facile à écrire).

J'avais simplement en tête l'image de Mauléon qui soit la meilleure possible avec une affiche qui soit non pas parfaite mais avec le moins de défaut possible.

Je suis vraiment désolée d'avoir créé une telle discorde alors que je ne voulais que donner une note positive de notre village.

Pour ce qui concerne les niveaux 0, je peux vous garantir qu'ils ont tous les éléments pour avancer dans le jeu dès leur arrivée avec un courrier d'accueil très précis. De plus, ils reçoivent tous un courrier personnalisé 5 jours après leur arrivée avec mes coordonnées personnelles pour toute demande d'aide ainsi que celles du conseiller à l'orientation pour les guider dans leur orientations futures.

Vous signez par le mot "inconnu" mais je peux vous garantir que j'essaye de faire mon travail de mon mieux (bien qu'à ce poste depuis peu) et que les nouveaux arrivants peuvent me demander toute l'aide dont ils ont besoin.
Si vous êtes un de ces nouveaux arrivants et que vous estimez que j'ai mal effectué mon travail auprès de vous, faites m'en part et je m'en excuserais personnellement auprès de vous car là, je serais alors impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 19:35

Ratou, vous n'avez pas à vous justifier devant cet individu quel qu'il soit, s'il y avait rééllement un souci, premièrement, il serait venu à visage découvert, deuxièmement au lieu de critiquer comme un imbécile il aurait argumenté ses propos et proposé des solutions. Ne vous en faites pas pour tout celà, nous savons ici que vous faites votre travail et qu'il n'y a rien à redire dessus.

D'ailleurs j'aimerais la prochaine fois que l'on diffame sur mes conseillers et moi même qu'on le fasse de vive voix en halle, devant tout le monde, et en son nom propre c'est trop facile ça... Vive la lacheté...
Revenir en haut Aller en bas
simplet




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 22:41

alor dègea, je voi pa ya dé fotes. vou en navez pa mare de toujou critiqué le gen pou le fote?
le mern é pa un bon mer, paceke elle ecri en rose ou mauve, ces nul le rose e le mauve, vive le bleu, couleur de je sai pa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martin dict 'Aizu'

Martin dict 'Aizu'


Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 48

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 22:48

jeux sui contant deux voar qelqun qui critiq la méreçe paske onenamarre dé gen ki senrichit sur leudo des otre...


[ It' a Joke ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 22:50

mon père!! le vin de messe c'est...pour la messe.

Braveeeeee, allez vite vérifier nos stocks, le père est....étrange.

Simplet, c'est vrai que le bleu ça laisse rêveur
Revenir en haut Aller en bas
simplet




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 23:01

amenne mon paire. jé zui conten de voire que tou le mond é dacor su la mer, elle é nullle.

toi ausi quasi tu aime le bleu, alor je taim ausi mai jaim pa la mer qui aime le rose
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 23:25

Ah tu sais simplet..avoir bon gout c'est pas donné a tout le monde....

Ah..et si je peux me permettre, mais tu le prends pas mal, hein...on dit pas "ausi" mais "oçi", mais bon, c'est pas grave une petite erreur tu sais


ps serieux: Ratou, vous avez parfaitement bien fait et vous n'avez aucunement a vous excuser
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 23:42

afro moi aussi j'aime que le bleu et pas le rose... mais je crois l'avoir déjà dit en aparté à madame la maire comme un exemple pour les couleurs de l'affiche Laughing

VIVE LE MONDE SCHTROUMPF Razz
Revenir en haut Aller en bas
simplet




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 23:46

oh oh, je vous remercie vivement dame Quasi pour ce petit cours d'orthographe privé, mais je me contenterai de l'écrire "aussi" la prochaine fois Razz

non mais plus sérieusement, l'orthographe dans des annonces est importante, ce n'est pas pour se foutre de la personne, nous faisons tous des fautes. C'est juste pour éviter que des personnes n'en fassent la remarque en face de tout le monde. J'ai déjà vu cela et la personne qui avait été visée l'a très mal pris alors qu'au fond ce n'était pas de sa faute. Les amis sont là pour corriger aussi. Il m'arrive bien souvent de me faire reprendre par des amis sur des fautes auxquelles je n'avais pas pris attention. L'erreur est humaine.
Par contre venir vomir face cachée c'est d'un triste je trouve. Faut avoir le courage de ses opinions parfois. On va me dire oui mais on ne connaît pas de simplet, c'est aussi un pnj. C'est pas faux, sauf qu'on sait qui se cache derrière simplet dans mon cas.

Quasi, chère amie, le bleu est une faute de goût, moins pire que le rose je l'avoue, le mieux c'est le blond, j'en suis la preuve vivante, je suis même devenue blonde et bleue, je vous laisse trouver le nouveau surnom de ma personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 23:51

une schtoumpfette !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyMer 3 Déc - 23:54

Moi je préfère le rouge... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Martin dict 'Aizu'

Martin dict 'Aizu'


Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 48

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyJeu 4 Déc - 0:06

Deux tou dfasson tou lmonde il è bo é genti, surtou le tré ho. é pi si ssa plé pa tanpy...

Hips !!
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyJeu 4 Déc - 0:09

Dites donc mon père...

Seriez pas passé par mon bureau des fois ????
Revenir en haut Aller en bas
mikiss
responsable filiere vetement
mikiss


Messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2008

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyJeu 4 Déc - 0:47

Moi j'aime pas le rouge
Et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! EmptyJeu 4 Déc - 1:17

Blonde et bleu.....étrange mélange qui risque d'être explosif.

Mais le bleu étant ma couleur préférée et le blond celui de ma chère mairesse...va pour le mélange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!   Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Archives :: Discussions sur divers projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser