MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux.

Aller en bas 
+2
kristal59
hildegarde la pure
6 participants
AuteurMessage
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. Empty
MessageSujet: BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux.   BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. EmptyVen 16 Jan - 20:11

Bienvenue,

cet espace est réservé à l'accueil des nouveaux qui auraient des questions ou qui rencontreraient des soucis (même des soucis hrp, par ex des soucis techniques).

Les tribuns sont là pour vous écouter et vous répondre.

au plaisir,

DHLP,
Maire de Mauléon.
Revenir en haut Aller en bas
kristal59
Tribun
kristal59


Messages : 110
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Mauléon

BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux.   BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. EmptyVen 16 Jan - 20:50

Tout comme la préciser notre mairesse vous pouvez poser toutes vos questions ou même demander conseil ici.
Je me présente Kristal59 tribun de Mauléon avec Messire Lapistrie.
Nous nous ferions un plaisir de répondre à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
carl59




Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2009

BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux.   BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. EmptyMar 20 Jan - 17:24

Bonjour,

Je suis venu pour me présenter, je suis tout nouveau inscrit et aussi tout nouveau à Mauléon depuis hier. Je suis très fier d'appartenir à cette communauté et espère progresser rapidement avec vous.

Pour l'instant je n'ai pas de question si ce n'est avoir quelques astuces pour obtenir des points de confiances hormis aller travailler à l'église?
Revenir en haut Aller en bas
Martin dict 'Aizu'

Martin dict 'Aizu'


Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 48

BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux.   BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. EmptyMar 20 Jan - 17:59

Et de un mon fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
carl59




Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2009

BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux.   BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. EmptyMar 20 Jan - 18:09

Merci mon père
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux.   BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. EmptyMar 20 Jan - 18:16

Messire Carl,

bienvenue en Mauléon La Belle. Afin d'acquérir des points de confiance au plus vite il vous suffit d'aller en taverne et de demander poliement aux autres habitants, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis.

je vous en mettrais un tout à l'heure si il m'en reste... on peut en donner deux par semaine...

au plaisir de vous revoir ici ou là. Wink

EDIT: je vous en ai mis un Wink
Revenir en haut Aller en bas
carl59




Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2009

BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux.   BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. EmptyMar 20 Jan - 18:56

Je vous en remercie madame le Maire, au plaisir de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
kristal59
Tribun
kristal59


Messages : 110
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Mauléon

BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux.   BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. EmptyMar 20 Jan - 22:04

Bienvenue à Mauléon Messire Carl59!

Je vois que vous avez eu rapidement réponse à votre demande.

Surtout hésitez pas à venir ici même ou en taverne si toute fois vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
engowan

engowan


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux.   BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. EmptyMar 1 Sep - 13:04

Bonjour a tous je suis un nouvel arrivant dans cet magnifique ville.
J'esper pouvoir aidé la ville a se développé.
Revenir en haut Aller en bas
thamad

thamad


Messages : 276
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Mauléon

BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux.   BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. EmptyMar 1 Sep - 19:48

Bienvenue Messire,

je suis Thamad, tribun de cette ville. Si vous souhaitez vous investir, il y a de quoi. mais commencez d'abord par aller en halle et en taverne dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux.   BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU PUBLIC DES TRIBUNS: accueil des nouveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des archives
» Profitez du passage de l'amuseur public !! C'est gratuit !!
» BUREAU DE RECRUTEMENT DES POSTULANTS M.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Les salles ouvertes au public :: Salle d'accueil des nouveaux et des postulants marchands ambulants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser