MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ARCHIVES..........

Aller en bas 
+20
Tauto
lapistrie
Paladorn_altheran
ratou42
hildegarde la pure
mktkarim
Aimelin
quasi
leslou
jujupl
Lara
AngeFayEric
christau
mikiss
faster83
genepy
Martin dict 'Aizu'
Braveheart
thamad
manouella
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Aimelin
Conseiller Municipal
Aimelin


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2008

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 12:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 14:04

Hildi regarda et lui sourit... elle repensa à Dame Katou et à Dame Mizuki... et se dit que les talents croisent décidément souvent sa route...

vous avez un bon coup de crayons madame

je finis de faire mon tit rangement et je vous donne votre bureau.

vous pourrez présenter celà à la section concernée.

merci pour votre travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Messages : 456
Date d'inscription : 27/07/2008

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 17:09

hummmm...c'est bizarre...j'ai toujours cru que l'on élisait un maire....pas une équipe........

Le lieut fouille dans sa mémoire pour se rapeller du temps ou il était maire... Le souvenir met un moment à revenir, mais faut dire que c'est un vrai bordel dans le cerveau du soldat.
Il ne lui semble pas qu'il était arrivé à la mairie avec son équipe déjà constituée.


ça marche comme ça en écosse???????
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/forum.htm
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 17:21

Citation :
euh donnez la chance à tous non? pas seulement aux copains...

J'espère que ce n'est pas ce que vous pensez de Lara
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 17:46

Dame Quasi,

si j'avais quelque chose à dire à Lara dans ces termes là ou autre je lui aurais dit en face... je ne suis pas du genre à me cacher... ^^

ma phrase voulait simplement dire que je ne me serai pas vu arriver avec des personnes que je connais... vu le nombre que je recrute ça aurait fait un peu invasion Laughing ....pour moi c'est vraiment pas le but... c'est pas ma mairie c'est la mairie de Mauléon... j'aime que les nouveaux s'investissent... j'aime qu'ils osent... si c'est pour venir avec les copains ça ne m'intéresse pas... j'ai d'autres aires de jeux pour ça... notamment la gargotte ou ailleurs....ce n'est pas mon premier poste à responsabilité... et les autres je les ai géré pareil... je suis arrivée seule et j'ai recruté.... que chacun ait une chance je trouve ça important voilà c'est tout... on verra ce que ça donnera mais c'est comme celà que je fonctionne.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 18:10

voyez , comme quoi avec le bon choix de mots tout s'éclaire^^
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 18:19

( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptySam 17 Jan - 21:11

Voilà les postes qui restent disponibles Very Happy

Citation :
Responsable à l'animation: reste 1 place disponible
Responsable filière pain: reste 1 place pour un cultivateur de blé à pourvoir
Responsable filière viande: reste 3 postes à pourvoir (un éleveur de vaches, un cultivateur de maïs et un boucher)
Responsable filière vêtement: reste 1 place disponible pour un éleveur de moutons
Responsable filière charpentier/forgeron: reste 1 place disponible celle de charpentier

C'est le moment où jamais de vous investir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mktkarim

mktkarim


Messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43
Localisation : sur les chemins

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 11:35

je suis représentant des maïsseux donc à ce titre je veux bien continuer dans cette lancée et faire partie des respo filière viande^^

++ karim lol!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 13:22

Messire n'hesitez pas à m'envoyer une tite missive

Je serai ravie de vous intégrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klementein
Maire
Klementein


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2009

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 14:30

Point besoin de message privé, puisque j'avais hésité à vous en envoyer un, mais bon, tout le monde peut le savoir^^.

Hildegarde, Mikiss et moi essayons de nous concerter au plus vite, et dès que cela sera fait et ma décision prise, je vous en informerez.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 15:01

Peu importe la méthode tant que l'information circule Very Happy .

Concernant l'autre poste, je vous donne jusqu'à ce soir pour me donner une réponse dans le sens où une autre personne le veut et que je ne trouve pas correcte de la faire trop attendre pour lui dire ce qu'il en est.

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klementein
Maire
Klementein


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2009

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 17:06

Oui, je comprends, je ne savais pas qu'il y avait d'autres volontaires.

Bon, pour la réponse, j'ai choisi de travailler avec Mikiss chez les moutonneux Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikiss
responsable filiere vetement
mikiss


Messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2008

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 17:25

Roooo ben moi je dis que cela va être une équipe d'enfer
Moi et Klem euhhh pour les autres corps de métier désolé ,Mais Mauléon est désormais une ville de textile
Revenir en haut Aller en bas
Leconteur
Conseiller Municipal
Leconteur


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2009

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 18:02

Si le textile se résume principalement aux sous-vêtements, je ne suis pas contre que Mauléon devienne la capitale mondiale du textile...

Ok, je sors et je retourne à la forge de piercings
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 18:03

Laughing ok je te donne tes acces à ton bureau et je valide l'autre candidate pour le blé

merci de la rapidité

oui c'est une ville textile mais je pense que quand on regarde le marché ça saute un peu aux yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klementein
Maire
Klementein


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2009

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 18:09

Ah parfait que ce soit une candidate pour le blé, au moins ça lui fera plaisir, le poste sera pas inoccupé et je savais pas que c'était pour le blé Surprised

Merci pour les clés
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 18:13

si si ^^

pas de quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 13:56

Voilà les postes qui restent disponibles Very Happy

Citation :

Responsable filière viande: reste 3 postes à pourvoir (un éleveur de vaches, un cultivateur de maïs et un boucher)
Responsable filière charpentier/forgeron: reste 1 place disponible celle de charpentier

C'est le moment où jamais de vous investir :wink:
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: [Mairie] opération solde TOP BOIS   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 1:00

ARCHIVES.......... - Page 11 Afficheboishh2


Citation :
Mesdames, messieurs, le bonjour,

La mairie ayant eu une promotion sur le bois nous avons pensé bon de vous faire profiter de celà par une réduction du prix de la stère le temps d'une opération nommée "Top Bois".

Le temps de cette opération la mairie lève les articles 3 et 4 de l'arrêt municipal sur les pénuries. (voir en rouge ci-dessous)

En clair:

l'achat de bois devient libre quant au nombre de Stères. Il demeure réserver aux personnes en ayant l'utilité dans leur emploi ou aux personnes de passage en ville.
la revente sur le marché de Mauléon reste STRICTEMENT INTERDIT et tout contrevenant encoure des poursuites judiciaires pour délit d’escroquerie.


pour les achats excédant 50 stères veuillez prendre un rendez vous avec moi en m'ecrivant pour que je vous en mette assez en vente.

Profitez bien de cette offre elle expire le 28 janvier à minuit.

En restant à votre disposition pour toute information,

DHLP
Maire de Mauléon La Belle.


ARCHIVES.......... - Page 11 Armoiriemauleonpy5
LA MAIRIE DE MAULEON

Citation :
Arrêt municipal de prévention des pénuries :

Art.1: Seuls les forgerons résidant à Mauléon, ou des agents mandatés par
les autorités municipales ou comtales sont autorisés à acheter du
minerai de fer sur le marché de Mauléon.

Art.2 : Le quota d'achat maximum est fixé à trois (3) unités de fer par forgeron et par jour.

Art.3: Seuls les charpentiers, les boulangers, et les forgerons résidant à
Mauléon, ou des agents mandatés par les autorités municipales ou
comtales sont autorisés à acheter du bois sur le marché de Mauléon.


Art.4 : Le quota d'achat maximum est fixé à douze (12) stères de bois par boulanger, charpentier, ou forgeron et par jour.

Art.5 : Tout contrevenant encoure des poursuites judiciaires pour délit d’escroquerie.

Réformé à Maule, le 28 Mai de l'an 1456.
Validé par le Coms Juliano Di Juliani
Le 28 Mai 1456

ARCHIVES.......... - Page 11 Bearnjaunehd9
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyMar 27 Jan - 20:15

Je me demandais si tu allais mettre quelque part la composition du conseil municipal, si c'est déjà fait et que je ne l'ai pas vu fais comme si j'avais rien dit.
Parce que si quelqu'un a besoin du tribun ou a des questions à poser à l'un des représentants mais ne connait pas forcément ce lieu il ne sait pas vraiment vers qui se tourner...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 0:09

L'équipe n'est pas encore au complet et on m'écrit quand on a un soucis.
Je ne vais pas tarder à afficher les noms des participants.

Pour ce qui est des tribuns ils écrivent à tous les nouveaux donc ils sont connus déjà par eux...

Un peu de patience celà ne va pas tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 13:42

Citation :

Responsable filière viande: reste 2 postes à pourvoir (un cultivateur de maïs et un boucher)
Responsable filière charpentier/forgeron: reste 1 place disponible celle de charpentier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCHIVES.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVES..........
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Les salles ouvertes au public :: Salle de discussions avec les Mauléonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser