MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Organisation des Charpentiers

Aller en bas 
+4
Braveheart
Lara
quasi
manouella
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyDim 7 Sep - 20:05

Quasi, vous êtes de nouveau 3 charpentiers actif au village ...

Heldris, Kyllie (si sortie de retaite) et vous.

Actuellement le pauvre Heldris n'a de cesse de nous sortir tout les trois jours une grande échelle qui part très très vite. J'aimerai savoir si vous pouvez vous organiser à trois pour gagner du temps ... la mairie va avoir besoin de grande échelle avec les nouveaux contrats.
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyDim 7 Sep - 20:53

je leur ecris de suite manou.
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyLun 8 Sep - 4:35

Merci Quasi
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyMer 10 Sep - 18:33

Bon, Killye est toujours au couvent. on va donc s'arranger a deux. Avant cela, il y a t'il d'autres vergers en Bearn?

Manou, pourrai-je avoir un mandat avec 250 ecus pour aller a tarbes et orthez acheter des petites echelle?. je les racheterai ensuite pour en faire des grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyMer 10 Sep - 18:51

Orthez a un verger également, Tarbes un lac et Lourdes une forêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyMer 10 Sep - 18:59

Euh Quasi ... vous le voulez pour quand ce mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyMer 10 Sep - 20:43

je dois calculer avec les élections. *

Savez vous si Orthez a une regle en matiere d'achat d'echelle? que je ne me fasse pas clouer au pilori en les achetant. A tarbes ca ira donc.

Alors le mandat...bah ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyMer 10 Sep - 21:04

bah s'ils sont sur le marché pour vous éviter tout problème, je peux aussi demander aux maires de mes les acheter et me les vendre sur la foire Wink
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyMer 10 Sep - 22:37

ah ben oui ca m'eviterait le voyage c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyMer 10 Sep - 23:49

je leur ai passé la commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyJeu 11 Sep - 1:46

merci manou. dès reception je me mets au travail.
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyVen 12 Sep - 13:13

J'ai réussît à avoir une petite échelle et j'en attend une autre ... dites moi si vous en avez besoin ...

Sinon les grandes échelles partent trop vite à peine mise sur le marché, elles s'arrachent, je n'en ai plus en stock. Je vais donc passer commande dans les autres villages de Béarn et si vous pouvez m'en produire plus à deux cela sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyVen 12 Sep - 15:41

c'est le pourquoi des achats de petites echelles.
Nous manquons de charpentiers puisque kyllie est en retraite. Je vais voir dans le comté voisin ce qui s'y passe^^

bayonne et dax en ont a bas prix. je pars ce soir, si vous voulez bien me donner un mandat.
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyVen 12 Sep - 16:50

J'ai passé commande en béarn pour faire travailler leur charpentier et nous fournir des petites échelles ....

Euh Quasi vous avez vraiment envie de voyager ??? car si vous travaillez dans votre échoppe vous en aurez tout autant que si vous y partez ...

sinon que pensez vous de vendre le bois à prix coutant aux charpentiers ? juste pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyVen 12 Sep - 23:31

ben je pensais acheter une dizaine de petites echelles. parce que là il nous faut trois jours pour faire une grnde donc...
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptySam 13 Sep - 1:59

oui je sais mais il n'y en a pas en ce moment, j'ai passé commande j'espère que nous en aurons.

Sinon j'en ai deux en stock là ...
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptySam 13 Sep - 12:43

Bon j'ai 4 petites échelles là pour qui n'en veut Wink
Je pensais à 2 pour vous et 2 pour Heldris

Et je vais en avoir une autre et je continu à chercher après des petites échelles
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptySam 13 Sep - 23:07

je prends volontier. voyez avec dax et bayonne, ils en ont a 22 et 23 écus.
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptySam 13 Sep - 23:35

trop cher ça .. je les prend à 20 ecus
et bien venez me voir je vous les mettrai en vente car là j'en ai plus du tout et ça manque
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyDim 14 Sep - 10:54

Vous êtes artisans !

Faites connaitre votre échoppe !

Référencez-vous auprès du Service du Cadastre.


http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238445&sid=Igt35M7csomswEof0MqlkQgJp

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyVen 19 Sep - 17:37

Charpentiers, j'ai 3 petites échelles à 20 écus pour qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyVen 3 Oct - 14:52

Quasi j'ai vu un ange cette nuit, non pas ce que vous croyez, un vrai, qui m'a apporté une petite échelle, si vous le voulez je vous la vends à 20 écus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikiss
responsable filiere vetement
mikiss


Messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyVen 3 Oct - 15:08

Un ange rooo c'etait pas moi
Pis l'echelle faut la donner à Quasi
Elle prendra un peu de hauteur
cela la changera
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyVen 3 Oct - 19:52

volontier lara, je vous remercie. elle me permettra d'être au dessus du ventre de l'énorme mikiss...quoi que...c'est une petite échelle, c'est pas sur donc
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Conseiller Municipal
Aimelin


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2008

Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers EmptyVen 3 Oct - 23:45

bonsoir tout le monde

j'ai lu que vous cherchiez des petites échelles et je suis à tarbes d'où je devrais repartir demain..
en ce moment y'a 5 échelles mais la moins chere est à 24.50
Je peux regarder ce soir et demain s'il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des Charpentiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Les salles ouvertes au public :: bureaux des representants d'artisanat :: Les charpentiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser