MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Organisation des Charpentiers

Aller en bas 
+4
Braveheart
Lara
quasi
manouella
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

Organisation des Charpentiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 23:16

Lara était à l'autre bout de la mairie lorsqu'elle entendit crier son nom, elle reconnut immédiatement le cri de détresse de Quasi ! Mais où était elle ?? Elle alla voir dans le bureau de Brave, peut-être était elle tombée à la renverse suite à une trop plein de Glenmorangie ? Non, elle n'y était pas, le bureau du tribun ? Non plus...Mais où donc ? Les charpentiers ! Mais bien sûr ! Elle y alla d'un pas vif et entra dans la pièce.

Qu'y a t il Quasi ?

Voyant Mikiss, elle se dit que c'était sans doute elle, la cause de ce cri...Comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

Organisation des Charpentiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 0:14

Braveheart vit entrer Lara dans son bureau

Un p'tit verre Mme le Maire ?

Elle repartit en trombe, un cri !

Bon sang de bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Organisation des Charpentiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 16:54

quasi voit Lara arriver.

Enfin!! j'aurai pu mourir moi!!

je veux que vous interveniez!!

Mikissa embauché Aimelin pour la remplacer quand elle ne peut pas me torturer....


quasi éclate en faux sanglots


et..sniff..il y a sniff t'il des sniff grandes échelles snifff à 65 écus sur le marché sniffff
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

Organisation des Charpentiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 17:01

Quasi c'est pas les miennes je te jure et puis elles vont vite partir ces vilaines échelles pas belles ^^

calme toi et sèche tes larmes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

Organisation des Charpentiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 18:57

Aimeliiiiin !! T'as pas interet à torturer Quasi sinon c'est pas des chopes que je te balancerais dans la tête !! Non mais !!!

Rhooo pleurez pas Quasi, je laisserais personne d'autre que Mikiss vous torturer voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Conseiller Municipal
Aimelin


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2008

Organisation des Charpentiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers - Page 3 EmptySam 15 Nov - 19:13

Bah je torture pas Quasi moi ?? Shocked ..... Lara pose ces choppes tu vas finir par te faire mal à force ^^

Quasi ne pleurez pas ..... si Mikiss m'a embauché c'est uniquement pour que je l'appelle Chef.
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Organisation des Charpentiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers - Page 3 EmptySam 15 Nov - 19:29

si si snifff même que sniff elle me l'a dit!!
Revenir en haut Aller en bas
mikiss
responsable filiere vetement
mikiss


Messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2008

Organisation des Charpentiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 2:51

Rooo Quasi sèche tes larmes
Tu en auras besoin quand je m'occuperais de toi
Car franchement Aimelin est un gentil messire
Comme si il accepterait de te faire souffrir
Pis moi je voudrais pas partager ma souffre douleur avec d'autres
Je suis trop égoïste
Tu es a moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des Charpentiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Charpentiers   Organisation des Charpentiers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des Charpentiers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Les salles ouvertes au public :: bureaux des representants d'artisanat :: Les charpentiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser