MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les eleveurs et les statitistiques

Aller en bas 
+6
Martin dict 'Aizu'
quasi
hildegarde la pure
Braveheart
Lara
manouella
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:52

Justement je me posais la question ce matin...

L'as eu une bonne idée celui ou celle-la...

Euhhhh !!!

Quasi une cochonne... voila qui m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:59

ben je sais pas si c'est une bonne idée je vais encore en virer 14 mdr ....donc on va passer d'un extreme à l'autre... enfin on est à Mauleon ça devient frequent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:59

Mon père...dois je me rendre à confesse?
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:28

Vous n'avez pas fait pénitence cette nuit Quasi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:03

pas assez si notre curé m'assimile aux cochonnes du coin
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:16

Les éleveurs :

En voyage (4) :

Quasi(PEACE), Genepy, Bolland, Domik.


En retraite (5) :

Averos, Aeliwann, Yottapoint, Pfc77140, Tina51.


Actifs (14) :

Leconteur, Angefayeric, Braveheart(PEACE), Thamad(PEACE), Gipsy37, Paladorn_altheran(PEACE), Oceania, Jujupl, Eradimus, Gege.2b, Lapyo, Goedefroid, Pulccinella, Ttofer.

Total 23
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:11

Et oui Lara est passée au tout blé...

Comme si ça allait lui éclaircir les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Paladorn_altheran

Paladorn_altheran


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 37
Localisation : Mauléon

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:44

Tu sais, en ces temps de fête, il est toujours bon de s'éclaircir les cheveux... Very Happy


Dernière édition par Paladorn_altheran le Sam 10 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 12:54

Les éleveurs :

En voyage (2) :

Genepy, Domik.


En retraite (7) :

Averos, Aeliwann, Yottapoint, Thamad(PEACE), Tina51, Gege.2b, Pfc77140.


Actifs (14) :

Leconteur, Quasi(PEACE), Angefayeric, Braveheart(PEACE), Gipsy37, Paladorn_altheran(PEACE), Oceania, Bolland, Eradimus, Severinedu44, Lapyo, Goedefroid, Pulccinella, Ttofer.

Mort (1) :

Jujupl

Total 24
Revenir en haut Aller en bas
thamad

thamad


Messages : 276
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Mauléon

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 16:59

Les éleveurs :
en voyage :

Genepy, Domik


en retraite:

Spirifer, Aeliwann, Yottapoint, Angefayeric, Tina51, Pulccinella, Pfc77140


actifs:

Quasi ( P.E.A.C.E ), Leconteur, Averos, Thamad (P.E.A.C.E), Braveheart(P.E.A.C.E), Bolland, Lapyo, Gege.2b, Gipsy37, Oceania, Severinedu44, Goedefroid, Paladorn_altheran(P.E.A.C.E), Eradimus, Ttofer, Ravenstyx
Revenir en haut Aller en bas
thamad

thamad


Messages : 276
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Mauléon

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:14

Les éleveurs :
en voyage :

Lapyo, Domik


en retraite:

Aeliwann, Angefayeric, Tina51, , Pfc77140, Averos,


actifs:

Quasi ( P.E.A.C.E ), Leconteur, Thamad (P.E.A.C.E), Braveheart(P.E.A.C.E), Bolland, Gege.2b, Gipsy37, Oceania, Severinedu44, Paladorn_altheran(P.E.A.C.E), Eradimus, Ttofer, Pulccinella, Yottapoint, Genepy (P.E.A.C.E)

morts:
Goedefroid, Ravenstyx
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:22

Yes Thamad...

Soit 15 actifs...

C'est un bon chiffre il me semble...

Reste plus qu'a les organiser...

Genepy est revenu au PEACE tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:14

kikou,

euh bon ça fait plusieurs jours qu'un mystère plane sur Mauléon...

mais où sont les carcasses de cochons???

plus une sur le marché... (alors Xfiles time ou bien? Laughing)

si vous avez des réponses merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 1:39

arff des réponses..moi j'avais juste des questions, je repasserai alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:46

Thamad ? Tu pourrais leur écrire et demander s'ils ont des cochons, s'ils les mettent en vente et qui les prend si jamais ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:50

Moi je suis a plein régime depuis le 4.

4 cochons en permanence.

Et je vend a un boucher de Mauléon avec qui j'ai un deal.

Voila voila

Et puis Hildi qu'elle s'occupe de ses bouts de bois Hein !

De la viande y'en a sur le marché et c'est ce qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 11:01

Citation :
Et puis Hildi qu'elle s'occupe de ses bouts de bois Hein !

De la viande y'en a sur le marché et c'est ce qui compte...

HRP: ben c'est sympa Rolling Eyes bonjour la mentalité... donc faut juste qu'Hildi elle oublie pas de fermer sa gueule... Wink ben c'est pas près d'arriver... bon courage Very Happy ...et encore je trouve que je fous une paix royale au monde en ce moment... je sens que ça ne va pas durer Very Happy

RP: ce qui compte c'est pas ce que je fais comme métier c'est que le marché arrete d'osciller à ce point et tous les domaines m'interessent... après si pour vous le fait qu'il n'y ait pas de cochons depuis des jours ça ne vous affole pas... ben pas de soucis... moi ça m'interesse...

au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 12:11

HRP : Prends le pas comme ça tout le monde sait qu'il a un caractère de cochon Laughing C'est comme Mikiss, faut s'y habituer et pas crier à l'insubordination^^

RP: J'avoue que je suis moi aussi surprise de ce manque de carcasse, bon les bouchers sont en général éleveurs et ont peut etre des contrats avec certains afin d'être fournis, on ne manque pas de viande en effet tant qu'il y en a, il n'y a pas de quoi s'alarmer. On va leur demander ce qu'il en est de leur élevages et essayer de trouver réponses à nos interrogations.
Et il oscille de moins en moins le marché d'abord !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 17:24

S'interresser c'est bien, mais voila, pour le moment y'a du monde pour gerer la crise, point. Y'a de la viande donc tout va bien, point. Mon deal avec mon boucher est très court sur le marché, j'ai tout de même vendu 19 carcasses depuis le debut du moi, point.

Donc ce n'est parce que on ne les voient pas qu'il n'y a pas de carcasses sur le marché, point.

Y'a d'autre sujet pour s'inquièter, point final.
Revenir en haut Aller en bas
thamad

thamad


Messages : 276
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Mauléon

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:02

Je vais leur écrire le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
genepy

genepy


Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:22

étant éleveurs et bouchers il ne faut pas attendre beaucoup de carcasses venant de moi sur le marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:31

Bah oui...

Les carcasses sont bien mieux chez les bouchers que sur le marché...

C'est comme la laine. Elle est mieux chez le tisserand que sur le marché...

Et puis des tas d'autres trucs comme ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:46

Braveheart a écrit:
S'interresser c'est bien, mais voila, pour le moment y'a du monde pour gerer la crise, point. Y'a de la viande donc tout va bien, point. Mon deal avec mon boucher est très court sur le marché, j'ai tout de même vendu 19 carcasses depuis le debut du moi, point.

Donc ce n'est parce que on ne les voient pas qu'il n'y a pas de carcasses sur le marché, point.

Y'a d'autre sujet pour s'inquièter, point final.

Laughing ah oui on voit qu'il y a du monde pour gérer la crise... ça on le voit bien... vous êtes INCAPABLE de me dire ce qui se passe... heureusement que vous n'êtes pas un ambassadeur de notre comté parce que je me ferais du soucis pour nos relations diplomatiques si votre maitrise du sujet s'arrête là....

vos points vous pouvaient vous les garder tous... je n'aime pas le ton que vous employez... avoir comme dit madame le maire "un caractère de cochon" ne vous permet en aucun cas de mal me parler... restez à votre place messire: la place du responsable de la filière viande incapable de repondre quand on lui pose une question

et puis pour le cochon, comme pour le reste, tant que VOS affaires marchent bien le reste on s'en fout...

et oui il y a d'autres sujets pour s'inquièter... c'est sur... Rolling Eyes si c'était le seul ça m'irait... enfin

mais oui pendant des mois il y en a sur le marché des carcasses puis du jour au lendemain on a un commerce souterrain et plus une carcasse en surface... vous vous moquez du monde là non?

enfin je vous laisse à vos salades j'ai mieux à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klementein
Maire
Klementein


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2009

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:05

Il faudrait peut-être, au lieu de s'enguirlander comme je vois que vous le faites, juste contacter les bouchers et leur demander si ils trouvent assez de carcasses. Et sinon, comment ils s'en procurent.

Ce qui voudrait dire, que si les bouchers trouvent des carcasses, c'est qu'il y en a assez sur le marché, mais qu'aux heures où nous le regardons, les dites carcasses sont déjà chez les bouchers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:13

Désolé je ne fait pas dans la salade, ni autre légume...

Et quand a rester a sa place, je vous retourne le compliment, retourner donc a vos seaux, vos échelles, et autre manches.

Il y a de la viande sur le marché et c'est ce qui intéresse les Mauléonaises et Mauléonais. Quand aux bouchers, ils ne se plaignent d'aucune pénurie. Il n'y a que vous qui vous plaignez, ont fini vraiment par se demander pourquoi ?

Il est bien inutile de créer des polémiques sans fondement.

Je n'ai pas de compte a vous rendre, a ce que je sache.

Merci Klementein, c'est excatement ce que j'ai expliqué, mais bon...
Ne comprend que ceux qui veulent comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eleveurs et les statitistiques   Les eleveurs et les statitistiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les eleveurs et les statitistiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec les eleveurs de cochon
» Un representant pour les eleveurs Ovins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Les salles ouvertes au public :: Bureaux des representants de cultures, elevages :: les eleveurs de cochons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser