MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Que faire pour nos jeunes ?

Aller en bas 
+4
hildegarde la pure
Armanté
christau
Lara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Armanté

Armanté


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:34

sur ce forum c est encore plus intéressant pour les nouveaux, très bien

ça coutera euh j'avoue aucune idée, mais comme je dis c est modulable. Si tu consacres 5 pains à 2 ecus et que ça a trop de succès on pourrait les faire à 4...et puis stimuler les dons
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:38

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 465pxbelgiumbeerhf3
Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 465pxbelgiumbeerhf3.fff63c28ee

santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:40

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Bierealcool6sn8
Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Bierealcool6sn8.8181a25b3b

c'est une soirée bien sentie quand la bière vous sourit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:54

faster83 a écrit:


Celui qui me kidnappe,il est pas encore né Twisted Evil Twisted Evil

Pas besoin d'être bien fort, suffit d'être futé... Sifflote

Pour l'anim je pense qu'il faudrait faire en fonction de l'investissement et de l'effort du nouveau non ? Car ce n'est pas dur à mon sens de venir faire 3 lignes et laisser le rp en cours en se disant chouette j'ai 5 miches pour 2 écus rien qu'à faire ça.
Comme à l'école, faire en fonction de l'assiduité ^^ parce que bon noter le niveau du rp quand on débute, peut-être pas^^


Se tourne vers Hildegarde qui préparait l'apéro

Encore mieux que je ne l'imaginait je sens que je ne vais plus sortir de cette pièce ! Santé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armanté

Armanté


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:25

je disais 5 s il y en a 5 qui réussissent, une par personne, c'est juste un geste de bienvenue par de l'assistanat

il faut que le nouveau comprenne l'histoire et poste ce qu'il faut au bon endroit, ce n'est pas si facile au début(si si, souvenez vous^^).
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:43

Bon alors je resume ...

Une histoire (rp),
des actions à faire en se deplaçant dans le forum et en mairie
un lot pour le gagnant et pour les participants.

Un message dans le courrier du tribun pour prevenir du jeu et je pense egalement que d'envoyer un petit courrier explicatif sur la vie à Mauléon (sur comment fonctionne le rp) sera le bienvenue non ?
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:46

Citation :
il faut que le nouveau comprenne l'histoire et poste ce qu'il faut au bon endroit, ce n'est pas si facile au début(si si, souvenez vous^^).

erf oui je me souviens que c'était déjà la galère... n'oublie pas que je suis la seule à avoir pris le jeu à l'envers et à avoir insulté un pair au bout d'une semaine... Laughing
ils m'ont tous pris pour une revenante....

et oui en 2005 j'étais déjà une adorable ch****se... Laughing

santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armanté

Armanté


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:54

manouella a écrit:
Bon alors je resume ...

Une histoire (rp),
des actions à faire en se deplaçant dans le forum et en mairie
un lot pour le gagnant et pour les participants.

Un message dans le courrier du tribun pour prevenir du jeu et je pense egalement que d'envoyer un petit courrier explicatif sur la vie à Mauléon (sur comment fonctionne le rp) sera le bienvenue non ?

Sur le courrier du tribun, on mettrait une ligne pour les féliciter d'avoir lu jusqu'au bout car ils peuvent participer au jeu de l'intégration à ce lien (lien du topic)

Un topic sur la halle du genre "Pour gagner le jeu de l'intégration, tu dois voler le short du capitaine de l'équipe de soule de Mauléon."
ce topic servira à poster pour présenter les braies, une fois que le nouveau aura trouvé le chemin des vestiaire et aura écrit qu il y prend les braies. On y mettra aussi les regles de base du rp et les regles de celui ci qui sont essentiellement très simples.
Revenir en haut Aller en bas
christau

christau


Messages : 186
Date d'inscription : 28/07/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:02

Christau revient avec les bras chargés de calva, aprés avoir épuisé toutes les cachettes d'une certaine dame...

Voici l'apéro!!!! Qui n'en veut??

Pour le lot, nous pourrions donner quelques participations, je m'étais déjà proposer de donner des sacs de blé, cela ne me dérange pas de réitérer l'offre. Nous pouvons faire une sorte de petit panier garni!Wink

Pour le reste, je garde ma chemise... la seule et unique, toute neuve en plus.. Rolling Eyes

Par contre, y parait que Lara a une garde robe trés bien fournie!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:41

Rhoo ya personne dans les vestiaires mais où sont donc les hommes ????

Oups désolée, je m'emporte... Embarassed

Ma garde robe ? Qu'a t elle donc de particulier ?


Lara le regardait étrangement, du calva, encore...Où avait il bien pu aller le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:52

Normal que tu ne les vois pas ils sont encore sur le terrain....

regarde ^^ par contre je crois qu'ils se sont tous faits dépouiller leurs braies... Shocked

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 73000363vt6
Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 73000363vt6.bd5811e463

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 2:00

Je crois que je vais aller plus souvent voir les matchs de soule moi... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Armanté

Armanté


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:43

Quand on aura réussi à sauver la vie de Gonzo, on pourra lancer un topic à part, balisé anim. Avec un texte clair et quelques regles ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:02

et si on arrive pas à lui sauver la vie? Laughing

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
leslou
responsable filiere forgeron/charpentier
leslou


Messages : 182
Date d'inscription : 13/08/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:00

Leslou partie en retraite un moment, découvre les nouveaux locaux de la mairie et découvre un petit groupe de personne en train de discuter. Curieuse, elle s'approche et se rend compte qu'on parle de ce qui pourrait se faire pour les nouveaux venus à Mauléon. Elle décide de s'approche complétement pour participer à la conversation, quand ses yeux se pose sur le parchemin que montre Dame hildegarde.

Oh les pauvres, si il y a besoin, je peux tout de suite aller aider ces malheureux, je suis volontaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Armanté

Armanté


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 1:31

Viens prendre l'apéro avec nous Leslou, on aura besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Armanté

Armanté


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:31

Suite à l'incarcération du bon maître Gonzo, je vous propose une petite liste de slogans libérateurs:

-Braire pour les braies!

-Nous aussi on porte la culotte!

-Mauléonnais, bien dans ses braies!

-Ouvrons les vestiaires à la jeunesse!

-C'est dans les vieilles braies qu'on fait les meilleures villes!

-Mangez des braies!

-Gonzo, on te laissera pas le bec dans l'eau

-Elles sont pas molles, elles sont mauléonnaises

-...

Voilà, des pinceaux, de la peinture, des banderolles, faites vous plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:58

euh tu veux que je te les fasse? Laughing

banderolles faites je te laisse les charger... je sature un peu là
Revenir en haut Aller en bas
Armanté

Armanté


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 14:32

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Brairebd8
Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Brairebd8.c8aa1ecb9d

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 33d42633f9f603d3172288754b4581b7

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 8174166b2871ab625c4a1d75c530d0cd

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 960792c48f89b981a763702b45dc9b36

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 7c14b3fac6194385055aeace93330734

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 7004aa0200c0a2df5435e497204a6841

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 9e7a2e978a22da2303175e0ee9822f2a

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 0fc4a7cd655cee8a89c92dfb9f211622

[img]http://images4.hiboox.com/images/3308/33d42633f9f603d3172288754b4581b7.jpg[*/img]

[img]http://images4.hiboox.com/images/3308/8174166b2871ab625c4a1d75c530d0cd.jpg[*/img]

[img]http://images4.hiboox.com/images/3308/960792c48f89b981a763702b45dc9b36.jpg[*/img]

[img]http://images4.hiboox.com/images/3308/7c14b3fac6194385055aeace93330734.jpg[*/img]

[img]http://images4.hiboox.com/images/3308/7004aa0200c0a2df5435e497204a6841.jpg[*/img]

[img]http://images4.hiboox.com/images/3308/9e7a2e978a22da2303175e0ee9822f2a.jpg[*/img]

[img]http://images4.hiboox.com/images/3308/0fc4a7cd655cee8a89c92dfb9f211622.jpg[*/img]

(il faut enlever l'étoile (*) pour faire apparaitre l'image dans son post)


Dernière édition par Armanté le Sam 16 Aoû - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 14:59

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Braire9pq7


j'ai fait une erreur de frappes sur celle là... Embarassed je te la donnerais quand tu la voudras...
Revenir en haut Aller en bas
leslou
responsable filiere forgeron/charpentier
leslou


Messages : 182
Date d'inscription : 13/08/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 20:06

Et bien je ne dis jamais non à un apéro surtout que pendant celui ci vous aller pouvoir m'expliquer de quoi il s'agit exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Armanté

Armanté


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:02

Armanté, bras croisés.

Nan je dirais rien.

Silence.

Nan, pas la peine de me regarder comme ça....en plus je suis sur à ma place vous feriez la même chose. Je me vois mal expliquer un jeu pendant que mon ami (imaginaire) maître gonzo est en taule nan?

Voyant qu'il casse l'ambiance:

Ok, ok, je vais tout vous expliquer, mais de toute façon pour lancer l'anim, il faut libérer Gonzo. Un jeu pour accueillir les nouveaux, il faut que ça soit basé sur une histoire avec une happy end. Alors suivez moi, j'ai préparé des slogans et Hildegarde m'a aidé à les peindre sur de belles banderoles. Je suis sur que Manouella n'attend que notre manifestation spontanée (oh oui, très spontanée) de joie pour faire libérer Gonzo.

Les banderoles sont ici

et Gonzo est parti par là .

Allons y!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:14

Citation :
Hildegarde m'a aidé à les peindre sur de belles banderoles.

Hildegarde elle a peint les banderolles et tu les as portées avec tes énormes bras musclés jusqu'ici Embarassed (d'ailleurs te fatigue pas trop j'aimerais bien que tu sois en forme bounce )

miss Leslou prenez donc un verre et quelques amuses bouches ^^



Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Amusebny4
Revenir en haut Aller en bas
mikiss
responsable filiere vetement
mikiss


Messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:24

Une happy end c'est quoi cela?
Vous parlez bizarement
Enfin Gonzo est arreté par Lara non?
Et enfin moi je dis rien car je veux me payer Gonzo
Toutefois avant toute condamnation
Il y'a une consiliation
Peut etre que Gonzo pourrait racheter sa faute
Pis moi rooooo j'y peux rien si je suis ainsi
On touche pas les affaires de mon homme roooo
Pis proposer une chose aux nouveaux
Serait d'être plus efficace que Gonzo
Et e voler sans se faire baffer
MAis cela n'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Armanté

Armanté


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2008

Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:55

Mais Gonzo n'a pas volé sa baffe, c'est quelqu'un d'honnête!

Happy end c'est de l'anglois, ça veut dire tapir moqueur, le tapir est un animal resencé par l'académie royale des sciences comme "inconnu".

C'est une expression pour dire que Gonzo mérite une statue pour son acte de bravoure. Il a réussi à mettre un visage humain sur les forces de l'ordre tant intérieures qu'extérieures à Mauléon, ce qui n'est pas un mince exploit. Certes c'est un visage taillé à la serpe, aussi rude que le gant, mais un visage tout de même.

Et puis Mikiss, si ton cœur ne te souffle pas la clémence, entend celui de la foule qui le hurle!(ou le hurlera parce que pour le moment j'ai un peu l'air d'un con(mais j'y crois à fond))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour nos jeunes ?   Que faire pour nos jeunes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour nos jeunes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de nom pour la medaille du merite
» des archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Archives :: Discussions sur divers projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser