MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ARCHIVES..........

Aller en bas 
+20
Tauto
lapistrie
Paladorn_altheran
ratou42
hildegarde la pure
mktkarim
Aimelin
quasi
leslou
jujupl
Lara
AngeFayEric
christau
mikiss
faster83
genepy
Martin dict 'Aizu'
Braveheart
thamad
manouella
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mktkarim

mktkarim


Messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43
Localisation : sur les chemins

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 20:34

désolé je n'ai pas pu me rendre en mairie hier.
Je ne vois toujours pas le mandat en question dans mon inventaire donc est ce que je dois le voir apparaitre dans celui ci ou pas?? ah autant pour moi je viens de le trouver dans vos charges et vos responsabilités, ça s'invente pas mdr.

je pars demain donc car je travaille aujourd'hui à la récolte de mon champ dsl.

++ karim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 20:39

La filière viande continue de s'illustrer...

Une représentante a dreuze...
Un représentant pas fichu d'être a l'heure...
Un autre en grève...
le dernier inexistant

Par Saint-André quelle galère...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 22:48

Citation :
Un autre en grève...
le dernier inexistant

Shocked on pourrait avoir des details sur les situations? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptySam 29 Nov - 0:03

Bah simple...

Représentant des cochons en grève...
Représentant des bouchers on sait pas qui...Y'en a pas quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptySam 29 Nov - 0:43

Mamour c'etait...Ricoh...on va eviter donc
Revenir en haut Aller en bas
ratou42

ratou42


Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Mauléon

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Je ne comprends pas   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptySam 29 Nov - 2:29

Bonjour,
Je ne comprends pas : j'ai proposé ce jeu le 16 novembre dernier. Qu'est-ce-qui n'allait pas dans ce jeu pour qu'il soit modifié ?

Citation :
Sujet: Proposition d'un jeu Dim 16 Nov - 18:35

Bonjour Quasi et Lara, avant de vous proposer les deux courriers pour les nouveaux qui sont en préparation et restent nécessaires avant ce jeu que je vous propose, je vous laisse réfléchir à cette idée que je viens d’avoir et que j’ai entièrement préparée.
C’est un peu long à lire mais tout est expliqué de manière explicite pour que vous ayez tous les éléments.

IDEE DE POST POUR UN JEU VISANT A ATTIRER LES NOUVEAUX ARRIVANTS ET LEUR FAIRE CONNAITRE LES MAULEONNAIS SUR LE FORUM
CE POST POURRAIT ETRE MIS EN PLACE APRES L’ENVOI DU NOUVEAU COURRIER QUE JE SUIS EN TRAIN DE PREPARER (car je mettrais dans le courrier le lien direct sur cette loterie qui interessera encore plus les nouveaux « nés » de Mauléon pour aller sur le forum).

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue à la nouvelle loterie de notre village.

Chaque semaine ou quinzaine selon le nombre de participants , vous allez toutes et tous pouvoir participer gratuitement à une loterie.

Vous aurez la possibilité de gagner un lot que vous achèterez un ou deux écus (à voir avec vous Lara) : viande, pain, légume ou autre, proposé par la Mairie ou un généreux donateur et que vous pourrez soit consommer soit revendre (dans la limite des prix fixés par la Mairie)
Chaque habitant ou voyageur peut jouer une fois (et une seule fois par grille).

Le principe est simple :
- Vous choisissez un chiffre entre 1 et 49
- Vous m’en faite part ici même en me postant votre numéro choisi (je vous donnerai toutes les explications ci-dessous) -- > Voir exemple de Message
- J’établit tous les deux jours environ une liste à jour avec les numéros et les noms des joueurs qui ont choisi leur numéro
- Les inscriptions sont closes le vendredi soir à 20h00
- Le résultat du tirage du jeu vous est donné le dimanche dans la journée
- Le gagnant sera contacté par pigeon afin qu’il retire son lot auprès de la Mairie
(à voir avec vous Lara).

Nous attendons vos inscriptions !!!!
Citation :

Pour que le tirage soit effectué dans les meilleurs conditions possibles et sans aucune tricherie, le numéro gagnant sera extrait du tirage du loto du samedi soir.
Le premier numéro sortant sera le numéro gagnant. Si personne ne l'a, alors je prendrai le 2ème, et ainsi de suite.

EXEMPLE

Tirage du Samedi ….. Novembre de l'An de grâce 1456

Lot : 1 ……
1. Lara
2. Quasi
3. Mikiss
4. Ratou42
5. Braveheart

49 ………
_________________

Exemple de Message par les participants

Bonsoir Ratou42,
J'aimerais avoir le 13 si possible. Merci. Bonne soirée
xxxxxxxx
________________

Le vendredi soir à 20 h 00 je poste :
Et voila les demandes sont closes.
_________________

Le Dimanche dans la journée je poste :

L'heureux gagnant est … avec le numéro …

ARCHIVES.......... - Page 5 Img-180925wyiiy
(Résultats officiels du loto)

Voilà, je vous laisse réfléchir et vous concerter si besoin.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptySam 29 Nov - 2:39

tout allait bien, il y a juste un souci de communication a regler dame.

Lara?
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptySam 29 Nov - 3:33

Lara a tout expliqué hier en taverne, il n'y a que le mode d'achat du ticket qui change, ainsi la mairie y gagne en même temps et on peut se permettre de mettre un lot plus gros comme gain...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptySam 29 Nov - 12:45

Dame Ratou,

je suis vraiment désolée je n'avais pas vu que vous aviez déjà proposé la même chose... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mktkarim

mktkarim


Messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43
Localisation : sur les chemins

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptySam 29 Nov - 15:20

je suis en route vers orthez

a++ karim lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptySam 29 Nov - 16:35

bon ben c'est une bonne nouvelle ça ^^

si vous faites tout comme il faut et que vous rentrez assez vite je vous ferais un tit cadeau Wink

bonne route et soyez prudent
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptySam 29 Nov - 18:09

j'aimerais bcp que juju tu postes ton affiche stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratou42

ratou42


Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Mauléon

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptySam 29 Nov - 18:59

Dame Hildegarde la pure,
Je tiens à vous remercier pour votre message d'excuse. Je me doute bien que vous n'y êtes pour rien.

J'ai surtout été blessée d'avoir beaucoup travaillé car on m'avait demandé de faire des propositions d'animations et j'avais trouvé cette idée intéressante mais elle était restée en attente.

Lorsque je l'ai retrouvée sur ce post (alors que je l'avais postée dans notre Mairie de Mauléon il y a plus de 10 jours), je me suis sentie un peu "utilisée".

Mais je ne vous en veux absolument pas.

Mon idée me plaisait simplement et je suis juste un peu déçue de me sentir rejetée de mon jeu.
Je saurais ne plus m'emballer désormais aussi vite pour rechercher de nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptySam 29 Nov - 20:41

en fait ce que j'ai posté c'est une vieille affiche qui date du grand Festival Périgourdin où j'étais directrice des animations du comté... c'était fin 2006.... c'était une reprise de la loterie de Sarlat que nous avions créé à plusieurs avec Sieur Mordieu, Sieur Dyonisos.... et d'autres alors que j'étais dans l'équipe d'animation...
c'est un vieux jeu qui a été joué un peu partout... je ne sais pas qui en est le créateur... personne surement et tout le monde à la fois...
je n'ai pas accès à l'endroit où vous aviez posté celà...

je comprends votre ressenti et j'aimerais à ce titre que votre nom figure en bonne place sur l'animation puisque vous aviez posé l'idée ici bien avant moi...

moi je veux seulement une animation autour du verger ^^

restez je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptySam 29 Nov - 21:40

Je pensais t'en avoir parlé Hildi, j'avais dû en discuter avec quelqu'un d'autre et me suis emmelée les pinceaux si j'avais su que ça ferait autant de foin, j'aurais rien dit du tout et laissé chacun faire son truc, l'idée n'était pas en attente ce n'est pas à moi de la mettre en place, j'avais dit que ça m'allait pour ma part puis on m'a proposé de le reprendre autour du verger, ce qui est encore mieux, et comme ce n'était pas encore mis en place, je ne voyais pas où ça posait problème de prendre ce mode d'achat pour les tickets, d'ailleurs comment ça devait marcher à la base ? Le premier qui se pointe à un ticket gratuit ?

Et les grands mots "rejetée du jeu", je l'avais dit que c'était discuté ici et que je pensais faire une modif...

Maintenant c'est vous qui voyez moi je ne m'en occupe plus ! D'ailleurs je ne devrais même pas avoir à m'occuper des animations du tout, j'ai des conseillers c'est pas pour rien, j'ai assez de boulot comme ça, il fait quoi l'animateur ? Il a pas d'idées sur la question ?

Je n'interviendrais plus ici, débrouillez vous, perso, je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Conseiller Municipal
Aimelin


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2008

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 1:53

Ben pas la peine de vous engueuler pour ca... l'idée et de Ratou et Hildegarde l'a dirigée vers le verger ce qui est tres bien vu que la principale ressource de Mauléon est quand même le verger.
Donc tout va bien et félicitations à vous deux pour avoir trouvé cette anim.

Par contre Lara a raison.. elle a suffisamment de boulot avec sa fonction de bourgmestre sans devoir encore s'occuper des anim.
Ce qui est sûr c'est que Hildegarde s'est démenée pour cette anim (aidé par Ratou ouiii Wink ) bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
ratou42

ratou42


Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Mauléon

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 2:39

N'ayez crainte Messire Aimelin, nous n'allons pas nous disputer pour si peu.
Tout cela n'est qu'un jeu et je pense que nous en sommes toutes tout à fait conscientes.

Et Lara a tout à fait raison sur plusieurs points :
- d'une part, elle a d'autres chats à fouetter et je pense sa charge de travail est suffisamment conséquente pour ne pas avoir à subir d'autres soucis
- et, d'autre part, (comme elle me l'avait d'ailleurs formulé), nous avons un conseiller à l'animation : vu que l'idée a l'air de lui plaire, je lui laisse très volontiers le "bébé".


Mais, tout est oublié et ne mérite pas de disputes ou de rancunes inutiles qui ne serviraient à rien sauf à nous faire du mal les uns les autres inutilement. Alors pardonnez ma réaction de "surprise".
Je préfère une bonne entente et un bon travail d'équipe que des soucis qui ne feraient que retarder l'avancée des projets.
Revenir en haut Aller en bas
mktkarim

mktkarim


Messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43
Localisation : sur les chemins

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 16:15

je suis en route vers pau^^

les routes sont réputées sûres donc c'est cool

++ karim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 23:37

Vous etes toujours entier ?? Vous faites bien ville par ville hein ?? pas noeud par noeud sinon vous n'avez pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
mktkarim

mktkarim


Messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43
Localisation : sur les chemins

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 1:23

hrp je clique bien sur la ville suivante à chaque fois, je suis ainsi allé directement de mauléon à orthez.

Mais merci de me prendre pour un noeud-noeud Sad


++ karim lol!
Revenir en haut Aller en bas
mktkarim

mktkarim


Messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43
Localisation : sur les chemins

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 1:28

de toute façon tout le monde me prend pour un pouilleux pig
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 1:33

rhooo j'ai jamais dit ça, je m'inquiète c'est tout pff allez vous en faire pour un homme !! On m'y reprendra plus !!

S'en va bouder dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Conseiller Municipal
Aimelin


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2008

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 12:45

Ah bon c'est pas comme ça qu'on se déplace ? noeud par noeud ? ...... c'est pour ça je mets du temps quand je voyage Crying or Very sad

regarde Lara et se retient de rire et regarde si elle a pas de chope à sa portée.

mais non je te taquine ! puis j'ai même un cheval qui me fait faire 30 lieues par jour c'est y pas joli ça m'dame le maire ?........ un' tit' chope Lara ?
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 13:18

bonjour,

messire Juju j'attends toujours que vous postiez votre affiche... j'aimerais bien qu'on en avance... sinon je vais pas tarder à la poster en halle cette animation que ça soit fait ^^

au plaisir et dans l'attente

Hildi flower
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 17:59

La dernière fois que j'ai croisé Jujupl, c'était le 27, vous n'imaginez pas comme ça m'agace de voir les choses trainer ainsi, rien n'est fait !! Mais alors vraiment rien !! Si j'ai des conseillers ce n'est pas pour faire joli et avoir un truc à mettre sur son Curriculum Vitae
Je rappelle que les conseillers ont tous signé ceci :


Citation :
Charte du Conseil Municipal de Mauléon

Chaque membre du Conseil a des devoirs envers ledit Conseil et Mauléon, définis comme suit :

1) Devoir de collégialité : le Conseil se doit d’avoir une voix unie. Ainsi un Conseiller, ne doit pas critiquer publiquement une décision du Conseil pendant l'exercice de son mandat.
2) Devoir de confidentialité : tous les sujets traités au Conseil sont considérés comme confidentiels; seul le Maire est autorisé à les rendre publics. Dès lors le Conseiller, ne peut en parler ni publiquement, ni en privé.
3) Devoir de bon sens : le Conseiller, élu ou honoraire, va toujours réfléchir mûrement à sa manière d’agir ou de parler, sachant qu’il est le représentant du peuple Mauléonnais.
4) Devoir d'engagement : les Conseillers se voient confier un poste au sein du Conseil, et des missions correspondant à ce poste. Un Conseiller n'accomplissant pas les missions qui lui sont confiées par le Maire, quelle qu'en soit la raison, peut être évincé du Conseil à la suite d'une décision du Maire.
5) Devoir de Présence : les Conseillers se doivent de servir Mauléon, ainsi toute absence injustifiée (connexion sur forum de la mairie), dépassant un délai de 3 jours consécutifs pourra entraîner des sanctions.

S'il ne se bouge pas les fesses rapidement je trouverais quelqu'un d'autre, ce n'est pas un souci, faut pas abuser !! C'est tout de même quelque chose de simple et rapide que l'on demande là !! C'est pas comme si je demandais d'organiser un loup garou ! Je lui laisse jusqu'à demain après il sera remercié comme il se doit pour ses "services". [Mode Lara énervée qui en a marre de tout se taper off^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCHIVES.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVES..........
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Les salles ouvertes au public :: Salle de discussions avec les Mauléonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser