MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ARCHIVES..........

Aller en bas 
+20
Tauto
lapistrie
Paladorn_altheran
ratou42
hildegarde la pure
mktkarim
Aimelin
quasi
leslou
jujupl
Lara
AngeFayEric
christau
mikiss
faster83
genepy
Martin dict 'Aizu'
Braveheart
thamad
manouella
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jujupl

jujupl


Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Mauléon

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 22:07

(je suis fort désoler mais un W-E sur 2 je ne peut me connecter,donc ce sera pour l'instant ma derniere animation,démisionnant apres celle ci,pour cause de pas assez de temp HRP)
ARCHIVES.......... - Page 6 Loto10

Revenir en haut Aller en bas
ratou42

ratou42


Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Mauléon

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptyMar 2 Déc - 0:09

Bonjour,

J'ai précisé ne plus intervenir dans ce projet mais je voudrais quand même vous féliciter Jujupl pour votre travail dans la conception de cette affiche et vous exprimer mon regret de savoir votre démission. Je pense que nous aurions pu travailler très bien ensemble mais je respecte votre choix et vous souhaite bonne chance sincèrement.

L'affiche réalisée a dû l'être suivant certaines consignes données. Je voudrais juste formuler quelques constatations (peut-être inutiles ou sans raison d'être) par rapport à ma proposition initiale. Mais je préfère vous les dire pour éviter toute anomalie future.

1 - Vous prenez le n° complémentaire or s'il n'est pas choisi, personne ne gagne -> en prenant le n° sortant du loto et s'il n'est pas choisi, on peut se servi du 2ème numéro
2 - Je suppose que si une personne cueille 8 fruits, elle a droit à 8 numéros -> est-ce à préciser ou tout le monde comprendra ?
3 - Peut-être "préciser où se trouve le topic prévu à cet effet"
4 - Peut-être aussi préciser quel est le jour du loto (en final)
5 - Faire une petite vérification des fautes d'orthographe (pardon)

J'insiste sur le fait que ce ne sont que des remarques préventives et que je ne veux vexer ou blesser absolument personne.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mktkarim

mktkarim


Messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43
Localisation : sur les chemins

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptyMar 2 Déc - 0:09

grat grat rrrrrrrrrrrrrrr miaule comme un chaton qui veut consoler sa mere

boudez pas je vous aime bien quand même môman

en a les larmes aux yeux de rire

++ karim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptyMar 2 Déc - 0:48

J'ai plus rien à ajouter Ratou a tout dit^^ C'est vrai que l'ortho... humm
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptyMar 2 Déc - 0:50

Je suis trop jeune pour être votre mère non mais !!! Tsss Ces hommes !!! Aucune délicatesse !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptyMar 2 Déc - 18:11

Karim... vraiment...

On ne gratte pas Lara en l'appelant môman...

On lui offre simplement une bouteille de Whisky ou de Calva en l'appelant jolie fleur...

Enfin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptyMar 2 Déc - 18:14

Jules Ferry n'est pas encore né... ni Luc
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptyMar 2 Déc - 18:32

ni le Ferry...boite, alors!
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2008

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptyMar 2 Déc - 18:35

et elle se laisse gratter?
Revenir en haut Aller en bas
jujupl

jujupl


Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Mauléon

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptyMar 2 Déc - 19:02

oui je sais^^
pour la date il etait prevut de la devoiler des que ceci aurait etait choisit ainsi que pour le topic
il est vrai que il serait mieu de choisir le premier numeros puis si aucun gagnant na etait designer,prendre le suivant mais les numéros ne sont il pas mit par ordre de grandeur?(a savoir^^)
il est vrai qu'il faut preciser encore certaine explications,mais reste a choisir une affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptyMer 3 Déc - 1:43

ben les lotos se font le mercredi et le samedi donc pas compliqué si tu fais ton truc rapidement maintenant, on pourra commencer dès jeudi pour avoir la semaine pour acheter les tickets et mercredi prochain on aura le résultat.
Ensuite l'affiche tu fais directement un nouveau topic et ce sera à la suite que les gens s'inscriront après avoir prouvé avoir vendu à la mairie, s'ils traffiquent je le verrais de toutes façons ^^
Donc à compléter et heuuu correcteur ortho sinon vous me la ramenez modifiée et je corrige tout ça mais là faut avancer !!! D'ailleurs c'est partout que ça va avancer dans cette mairie sinon je vais péter mon cable ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptyMer 3 Déc - 12:38

kikou Very Happy

bon ben je vous laisse gerer cette animation ^^

si vous avez besoin de moi je ne suis pas loin

au plaisir

Hildi
Revenir en haut Aller en bas
mktkarim

mktkarim


Messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43
Localisation : sur les chemins

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptyJeu 4 Déc - 10:26

je suis à muret, dois je attendre d'avoir un contact avec le maire pour mettre en vente les fruits ou le fais je le plus tôt possible?

++ karim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptyJeu 4 Déc - 23:55

Le contrat est passé avec le maire, si vous les vendez, même si c'est sur son marché, le contrat sera rompu, vous attendez qu'il vous dise de le faire, prenez rdv sur MeSaNge ce sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptyVen 5 Déc - 0:01

Alors Juju vous me l'avez complétée cette affiche ? [ Vous avez bien word pour corriger non ? Sinon vous me l'amenez modifiée je le ferais ^^ Que ce soit tout propre pour mettre en halle. ]
Revenir en haut Aller en bas
mktkarim

mktkarim


Messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43
Localisation : sur les chemins

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptyVen 5 Déc - 1:29

je connais pas mesange (hrp à ces noob alors quels boulets)
Revenir en haut Aller en bas
jujupl

jujupl


Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Mauléon

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptySam 6 Déc - 16:43

Spoiler:

Si vous souhaitez le corriger (j'ai de moins en moins le temp encore désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptySam 6 Déc - 19:29

ça n'a pas été modifié avec les suggestions émises par Ratou...Pas grave.

Bon j'ai fait ça en 5 minutes de temps, je pensais mettre l'affiche d'hildi puis mettre ça en dessosu alors comme ça ou sous format texte juste pour dire de emttre des explications...Je me suis dit après que mettre en format texte tout simplement serait peut etre mieux pour que l'affiche d'Hildi ressorte davantage.
Dites moi si j'ai oublié quelque chose, j'envoie ce soir.


ARCHIVES.......... - Page 6 Img-172741jo0a0
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptySam 6 Déc - 21:03

MSN


J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait aller à Castelnaudary !!!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure


Messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2008

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptySam 6 Déc - 22:52

kikou Very Happy ,

bon allez je me lache pour les remarques:

Arrow sur le prix à gagner mettre un tit baratin pour dire à quel point c'est bien d'avoir une grande echelle, certains ne voyant meme pas l'interet j'imagine

Arrow dans le paragraphe expliquant comment on fait pour participer j'aimerais bien que le texte soit tourné de telles façons qu'on ait l'impression de faire une bonne affaire en l'achetant, qu'il est pas cher ^^

Arrow idem pour le texte entre crochets, on a donc deux chances de gagner... pas une mais deux c'est à souligner ^^ (comme les mecs sur les marchés lol)

Arrow pour le truc en plus la semaine suivante je pense qu'il vaut mieux garder cet argument pour la fin si on n'a pas de vainqueur ^^, c'est une bonne amorce pour relancer le jeu Wink

Arrow pour la cloture c'est midi heure des RR française (toujours penser qu'on est pas forcement en France quand on joue au RR et il vaut mieux éviter les litiges.

Je me disais que le texte pourrait etre repris dans les lettres postées à chacun.

sinon je la trouve très bien. J'ai tenté d'être constructive.

Au plaisir

Hildi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptySam 6 Déc - 23:10

Citation :
Arrow sur le prix à gagner mettre un tit baratin pour dire à quel point c'est bien d'avoir une grande echelle, certains ne voyant meme pas l'interet j'imagine

Arrow dans le paragraphe expliquant comment on fait pour participer j'aimerais bien que le texte soit tourné de telles façons qu'on ait l'impression de faire une bonne affaire en l'achetant, qu'il est pas cher ^^

ça on peut mettre le "baratin" de juju.

DEUX chances de gagner en grand ok c'est noté^^ et le reste ossi (rhoo la vilaine fote^^)
Je fais ça vite fait bien fait version texte.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptySam 6 Déc - 23:32

En texte simple :

Citation :

Prix à gagner : une grande échelle
Vous cueillez mais n’êtes pas assez grand pour atteindre le sommet de l’arbre et les plus gros fruits ?
Alors vous êtes au bon endroit !
Comment faire pour participer ?
C’est très simple ! Allez cueillir au verger et vendez vos fruits au prix de 5 écus à la mairie, un fruit vous donne droit à un ticket ! De plus la mairie vous achète vos produits, et non l’inverse, vous avez donc tout à y gagner ! Le ticket ne vous revient vraiment pas cher surtout lorsque l’on voit le lot à gagner !
Venez ensuite ici choisir votre numéro
[Le numéro gagnant sera le premier chiffre du loto du samedi soir, si ce numéro n’était pas choisi, on prendrait le second]
Vous n’avez donc pas une chance de gagner mais deux !! Et plus encore si vous vendez beaucoup de fruits !
Les inscriptions seront closes le samedi à 12h ! [heure des RR française] Celles faites après seront prises en compte pour la semaine suivante !
Je vous invite donc à vous inscrire à la suite de cette annonce et vous souhaite bonne chance !

Version affiche :


ARCHIVES.......... - Page 6 Img-21313796ewx


Dernière édition par Lara le Lun 8 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 0:03

Ya moyen d'avoir quelqu'un qui puisse partir demain ? Rolling Eyes
Bollaaaaaaaaaaaaaaaaand !!
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart

Braveheart


Messages : 477
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Mauléon

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 10:22

Vraiment ce filleul...

Tu l'as trouvé au rabais ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40

ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 16:22

C'est bon il part aujourd'hui ^^ J'ai jamais mes fillots au rabais moi ARCHIVES.......... - Page 6 292172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCHIVES.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVES..........
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Les salles ouvertes au public :: Salle de discussions avec les Mauléonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser