MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ARCHIVES..........

+20
Tauto
lapistrie
Paladorn_altheran
ratou42
hildegarde la pure
mktkarim
Aimelin
quasi
leslou
jujupl
Lara
AngeFayEric
christau
mikiss
faster83
genepy
Martin dict 'Aizu'
Braveheart
thamad
manouella
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure

ARCHIVES.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 17:38

kikou,

en réponse à la demande faite par mp voilà mon affiche modifiée

ARCHIVES.......... - Page 7 E152f6a7d54681bd259df042799fd937

au plaisir

Hildi
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 17:58

Merci c'est parfait, je mettrais tout ceci en halle ce soir [pas trop le temps là je ne fais que passer ^^]
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 22:43

kikou Very Happy ,

bon sans vouloir être désagréable j'aimerais savoir où on en est de la merveilleuse vente avec Muret qui devait se passer vite et sans accroc et qui devient un peu trop comique à mon goût...

je suis en contact tous les jours avec le maire qui tente désespéremment de joindre notre MA qui 4 jours plus tard est toujours à Muret...

Messire Karim je ne doute pas que Muret soit une jolie ville mais il faudrait penser à rentrer avec le bois maintenant ^^

si vous pouviez me dire si vous avez fini par trouver le maire et que vous êtes en phase de rentrer j'en serai heureuse, ravie que dire... folle de joie santa

au plaisir

Hildi
mktkarim

mktkarim

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 1:21

bon rapidement je réponds.

hrp j'ai mon fils malade depuis vendredi donc je n'ai que très peu de temps pour venir sur les royaumes. de plus on n'a pas de chance, la seule fois ou j'ai vu juliendetolosa en taverne, il n'avait pas le temps et m'expliquait qu'il ne pourrait pas me prendre tout en même temps. Sad

donc désolé pour le délai mais je crois que j'ai une bonne raison^^

++ karim lol!
Lara

Lara

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 1:24

C'est une andouille ce maire ? Pas tout prendre en meme temps ? il n'y a que 50 fruits et ça lui est quasiment remboursé avec le prix des stères à acheter... On est pas sauvés... Rolling Eyes
mikiss
responsable filiere vetement
mikiss

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 1:38

Oui car si cela continu
Je serais la avec mes 150 stères d'Argonne
Vous savez la ville de champagne
Bon il est vrai que je vais juste en partir mais bon dans 15 jours
Enfin cela passe vite

Euhhhh dans 15 jours le bois aura quitté Muret?
Lara

Lara

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 2:09

T'en fait pas Mikiss j'en attends d'un peu partout de toutes façons, j'aurais du stock pour un moment c'est tout^^ Encore que ça part vite, 100 stères font environ une semaine donc...
mikiss
mikiss

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 2:17

100 stères pour une semaine?
Si vous voulez je vous en ramène 200
On peut bien trouver encore de la place dans le chariot
Lara

Lara

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 2:45

Ben j'en attends déjà 300 là suite à des échanges et Aimelin devrait m'en ramener aussi, encore que, il peut les garder il est boulanger...Tout va arriver d'un coup en fait, enfin les stères des échanges je n'ai pas d'argent à avancer donc...
mikiss
mikiss

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 2:51

D'accord t'en fait pas
Enfin je vais juste dire à Fa de foncer pour arriver avant cette troupe qui nous devance
Surtout que dans leur troupe il y'a une vieille dame
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 12:59

Bonjour Very Happy ,

Mister Karim tout me semble plus clair alors ^^ et puis le HRP avant le RP donc bon rétablissement à ton fils Wink

Pour ce qui est du marché avec le maire de Muret, j'ai d'autres contrats en cours avec lui donc personnellement j'aimerais beaucoup qu'il évite de se faire insulter sur un forum annexe des RR qui est de plus accessible sans connexion et encore moins par celle qui représente le maire de Mauleon... c'est moyen ça ARCHIVES.......... - Page 7 292172

Lara a écrit:
C'est une andouille ce maire ? Pas tout prendre en meme temps ? il n'y a que 50 fruits et ça lui est quasiment remboursé avec le prix des stères à acheter... On est pas sauvés... Rolling Eyes

Je comprends Lara que tu trouves ça mal venu de sa part mais il semble qu'il ait eu des soucis sur son marché mais il va bien trouver une solution adéquate.

Mister Karim faites au mieux mais tentez de faire vite svp.

au plaisir

LJD Hildi
Braveheart

Braveheart

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 13:30

Aaaaah !!!!

Quand Lara se lâche...

Les chopes volent bas...
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 14:06

Oui mais si on se lache trop on risque de vexer les gens et d'aller se faire foutre après et ça c'est pas cool Wink
Braveheart

Braveheart

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 14:16

Ah bah Lara, c'est Lara...

A fond dans la ligne droite...
leslou
responsable filiere forgeron/charpentier
leslou

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 14:59

avec le mur en face Rolling Eyes
Lara

Lara

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 16:13

Quand est ce que quelqu'un de valable se présente à la mairie ? Qu'on évite le mur ?? Rolling Eyes
Braveheart

Braveheart

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 16:18

Quelqu'un de valable...

Lara...CQFD...

Avec des freins....
mktkarim

mktkarim

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 21:32

pas de bol juliendetolosa n'est pas en ligne ni sur mesange ni sur les RR. c'est à se bounce ( taper la tête par terre Laughing )
mktkarim

mktkarim

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 21:52

petite remarque, c'est aussi un inconvénient pour moi que ça s'éternise car je perds des écus en embauches ( 5 embauches probables au lieu de 3). cela m'empêche de travailler sur place au cas où miracle on se trouverait sur Muret afin de partir immédiatement après sans perdre 1 jour de plus.

enfin bon, c'est une bonne expérience pour moi mais je ne correspond pas au profil de l'emploi...
Lara

Lara

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 22:00

Ben vous n'y perdez rien, vous pouvez travailler là bas et vous gagnez en réputation chaque fois que vous embauchez, personnellement, je n'ai jamais travaillé moi même dans mes champs^^
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 22:01

prenez un taf quand vous quittez le jeu et que vous savez que jusqu'au lendemain vous ne le ferez pas...
mktkarim

mktkarim

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 22:09

les dernières news, c'est que la ville de muret ne dispose de quasiment plus de bois suite à de nombreuses casses de haches de la part des villageois qui ont mangé toutes les réserves et julien ne peut m'annoncer de délai Crying or Very sad

j'avoue que je désespère de remplir ma mission tant les événements semblent défavorables.
hildegarde la pure
VIP
hildegarde la pure

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 22:37

oui j'ai appris... il m'a assurée qu'il allait trouver une solution dans les meilleurs délais...
Lara

Lara

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyVen 12 Déc - 15:30

Bon personne ne s'y intéresse, y aurait il quelques bonnes âmes pour m'aider à envoyer un courrier aux villageois ?
thamad

thamad

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 EmptyVen 12 Déc - 21:23

Je veux bien vous aider Lara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARCHIVES..........   ARCHIVES.......... - Page 7 Empty

ARCHIVES..........
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant