MAIRIE DE MAULEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIRIE DE MAULEON

Mairie de Mauléon dans les RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [clos]Dans le cochon tout est bon !

Aller en bas 
+3
Lerock
Sabdjeant
manouella
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

[clos]Dans le cochon tout est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos]Dans le cochon tout est bon !   [clos]Dans le cochon tout est bon ! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:40

Oui Nathaniel, vous avez raison mais si nous proposons cela ainsi, nous sommes obligé de passer par le conseil comtal car là la loi devra être appliqué et il nous donnerons pas ce décret ...

C'est pour cela que je n'ai pas voulu le mentionner. Les 50 écus, ne seront pas payé par la mairie mais par .... euh quelqu'un ^^ et j'ai tendance ... euh ce quelqu'un a tendance à donner des écus aux éleveurs pour qu'ils puissent avoir de suite 4 cochons ...

Je n'ai pas envie que cela soit mentionné comme une loi ou un décret car trop long voir impossible à mettre en place mais plus comme une entre aide à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

[clos]Dans le cochon tout est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos]Dans le cochon tout est bon !   [clos]Dans le cochon tout est bon ! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:32

Le prochain impôt est prévu pour le 1er ou 2 septembre, j'aimerai commencer à le mettre en application. Il nous faut donc tomber d'accord sur les clauses de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

[clos]Dans le cochon tout est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos]Dans le cochon tout est bon !   [clos]Dans le cochon tout est bon ! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:57

Personne ? rien à ajouter par rapport au texte de Nathaniel ?
Revenir en haut Aller en bas
thamad

thamad


Messages : 276
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Mauléon

[clos]Dans le cochon tout est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos]Dans le cochon tout est bon !   [clos]Dans le cochon tout est bon ! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:53

euh... moi j'ai rien à ajouter d'autres
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

[clos]Dans le cochon tout est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos]Dans le cochon tout est bon !   [clos]Dans le cochon tout est bon ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:21

Bon étant donné que nous ne passerons pas ce projet en décret voici le texte que je vais mettre sur la place mauléonnaise et également envoyer à tous les éleveurs de cochon et les maraichers.

Citation :
Dans le cochon tout est bon !

Pour favoriser l'élevage de cochons dans notre village, nous allons diminuer d'un écus l'impôt pour les éleveurs de cochons par champ.
Par contre nous augmenterons l'impôt de deux écus par potager car ceux-ci nuisent à notre verger.
La mairie s'engage à payer les 50 écus de frais de transformation des potagers en élevages de cochons actifs, à tout maraicher qui en fait la demande écrite.
Revenir en haut Aller en bas
manouella
VIP



Messages : 893
Date d'inscription : 24/07/2008

[clos]Dans le cochon tout est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos]Dans le cochon tout est bon !   [clos]Dans le cochon tout est bon ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:33

Courrier envoyé aux maraichers :

Citation :
Maraicher,

Les potagers etant nuisiblent à l'economie de Mauléon, nous vous proposons de changer vos potagers en elevage de cochon. La mairie remboursera les 50 ecus de frais de changement à tous maraicher qui en fait la demande pour un elevage de cochon uniquement. Le maraicher, sera rembourser une fois le changement fait.
Pour l'impot de demain et les suivant les maraichers seront taxés de 7 ecus par potagers.
Le verger est beaucoup plus rentable qu'un potager.

Je reste à votre disposition pour repondre à vos questions.

Manouella maire de Mauléon.

Citation :
Carino Mauléon 59 419 1 Légumes x2
Yottapoint Mauléon 170 479 2 Retraite Boucher Légumes Cochons
Troubadour31 Mauléon 253 47 3 Retraite Tisserand Légumes Vaches
Tchdragon Mauléon 250 209 3 Boucher Blé Légumes
Chiccon Mauléon 242 1230 3 Boucher Maïs Légumes a
Hibou21 Mauléon 155 238 3 Boulanger Blé Légumes
Guendelle Mauléon 89 342 2 Retraite Boulanger Blé Légumes
Deadbayou Mauléon 24 121 1 Légumes
A.n.onymous Mauléon 19 57 1 Retraite Légumes
Sioudu33 Mauléon 15 241 1 Légumes
Gipsy37 Mauléon 14 305 1 Légumes
Misstiteso Mauléon 12 16 1 Retraite Légumes
Amosus21 Mauléon 11 119 1 Légumes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[clos]Dans le cochon tout est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos]Dans le cochon tout est bon !   [clos]Dans le cochon tout est bon ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[clos]Dans le cochon tout est bon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [clos]Charte du conseiller municipal
» [clos] des dons pour payer les lots des animations
» des archives
» Partenariat avec les eleveurs de cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIRIE DE MAULEON :: Archives :: Discussions sur divers projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser